Défauts sur un thème ou général + phpBB

Défauts sur un thème ou général + phpBB

Messagepar scoreboard » Sam 19 Mars 2011 07:57

Bonjour,

J'ai constaté que sur mon forum avec le thème "subsilver2", apparaissait tout en bas les codes indiqué ci-dessous à côté des icônes correspondantes, mais aussi que le compteur de messages n'avançait pas pour un nouveau membres qui en a déjà déposé plusieurs, alors que pour les rangs, le minimum débute à 2 :roll: (j'ai donc failli et j'ai peut-être déjà mis des membres de mon forum dans le groupe "membres inactifs" alors qu'ils ont probablement des messages non comptabilisés sur leur profil) :?

{ UNREAD_POSTS } { NO_UNREAD_POSTS }

D'autres ont ce genre de défaut sur leur forum ?

J'ajoute que depuis la version de phpBB3, j'ai malheureusement perdu pas mal de membres réguliers du fait d'un changement conséquent de certaines choses :

:arrow: déposer une vidéo youtube ou dailymotion. Malgré l'intégration des BBcodes personne n'y arrive (même moi, c'est dire),
:arrow: les liens qui s'ouvrent d'office dans le forum et non plus en "_blank" (ouverture d'une autre fenêtre), en résulte que les membres sortent du forum et généralement ne reviennent pas immédiatement. Peu de mes membres utilisent le BBcode "topurl" car ne savent pas à quoi il sert malgré mes recommandations,
:arrow: le fait que le cookie ne permet pas de rester connecté au forum malgré avoir coché "Me connecter automatiquement à chaque visite".

J'avoue qu'à la mise en route de phpBB3, je pensais que ça entrerait dans les habitudes, que nenni ! Les points positifs sont dans la configuration pour la modération, avec une certaine maniabilité des membres. Mais aujourd'hui, j'ai plus de robots spammeurs qui s'inscrivent que de nouveaux membres (sic) :(

Tout ceci est assez déstabilisant dans une période où mon forum auparavant était très animé et actif, aujourd'hui, s'il y a 3 membres de connectés en même temps, c'est un grand maximum !!
Est-il possible que soit intégré à tous les forums des modifications permettant l'ouverture d'un lien automatiquement dans une page externe, sans manipulation d'un internaute via un code, pouvoir rester connecté à son forum (en gros ce qui est indiqué plus haut ?

Merci d'avance à l'équipe de VosForums d'étudier mon message qui doit je pense intéresser tous les administrateurs inscrits à VosForums.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS