Délestage ?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Délestage ?

Messagepar Ted » Sam 28 Jan 2006 11:51

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible (sans passer par la suppression manuelle des posts, ni celle du sujet) de délester des réponses...

Je m'explique :

Notre forum à un salon :

Image

Dans ce salon, nous y avons une rubrique...

Image

Au bout d'une certain temps il y a plusieurs dizaines de pages de réponses inutiles (puisque ce ne sont que des Bonjours et des Bonsoirs)

Y a-t-il une possibilité de les faire disparaître automatiquement à une date donnée, ou après un certain nombre de jour (comme pour le délestage automatique - qui supprime les posts entiers)

Merci d'avance.
Ted
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar blakman » Sam 28 Jan 2006 14:12

non il n'y a pas de fonction de délestage pour les réponses sur des forums choisis.. le delestage comprend tout le forum entier, pas pour un ou 2 ou 3 forum que tu choisis..
soit tu les déplaces dans un forum archives, soit tu les supprimes manuellement
blakman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Sam 28 Jan 2006 14:39

blakman a écrit:non il n'y a pas de fonction de délestage pour les réponses sur des forums choisis.. le delestage comprend tout le forum entier, pas pour un ou 2 ou 3 forum que tu choisis..
soit tu les déplaces dans un forum archives, soit tu les supprimes manuellement

bonjour,
blakman, il me semble que celà est possible. mais je voudrais qu'Audax ou le support le confirme.

depuis le panneau d'administration :
"administration des forums"
:arrow: Gestion
:arrow: cliquer sur EDITER pour le salon concerné
:arrow: et aller à la rubrique "auto-délestage" pour l'activer

dans la mesure où il y a cette option pour chaque salon créé (chaque clic "editer" le salon, celà voudrait dire que c'est un auto-délestage pour chacun des salons ou bien pour tous !).
donc, à confirmer par Audax et/ou le support car je pense que c'est possible.
dans tous les cas Ted, tu peux toujours tester cette option par la manip que j'ai indiqué ci-dessus, et tiens-nous au courant :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar blakman » Sam 28 Jan 2006 18:06

ha, là je n'avais pas essayé, du moin je pensais que c'était que le forum entier..
blakman
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Ted » Dim 29 Jan 2006 21:35

Je vais essayer et je vous tiens au courant...

Merci de vos réponses :)
Ted
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Ted » Dim 29 Jan 2006 21:40

En fait cette fonction déleste le salon entier (selon des critères de temps et de réponses) et non les réponses à un sujet précis (ce que je voulais) :)

Bon ! Il me reste le délestage manuel... :roll:

Encore merci... :)
Ted
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 29 Jan 2006 22:10

Ted a écrit:En fait cette fonction déleste le salon entier (selon des critères de temps et de réponses) et non les réponses à un sujet précis (ce que je voulais) :)

Bon ! Il me reste le délestage manuel... :roll:

Encore merci... :)

bonsoir,
exact, ainsi pour tes bonjours et bonsoirs passés de X jours, ça peut les supprimer automatiquement sur le salon en question. mais effectivement, si dans ce salon tu as autres sujets que les bonjours et bonsoirs, c'est général à tout le salon.

je ne pense pas qu'il existe un mod pour auto-délester automatiquement selon les sujets !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION