demande d aide

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

demande d aide

Messagepar christelle59 » Sam 26 Sep 2009 13:57

voila bonjour a tous j ai un soucis je voudrais mettre sur mon forum un systeme de message eclair mais je ne trouve pas de lien car avec les mp les membre ne pense pas a regarder qu avec les message eclair il le verront de suite merci de votre aide
christelle59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: demande d aide

Messagepar scoreboard » Dim 27 Sep 2009 07:37

christelle59 a écrit:voila bonjour a tous j ai un soucis je voudrais mettre sur mon forum un systeme de message eclair mais je ne trouve pas de lien car avec les mp les membre ne pense pas a regarder qu avec les message eclair il le verront de suite merci de votre aide

Bonjour,
Il doit s'agir d'un "mod" que vous devriez pouvoir installer (avec les précautions d'usage) mais qui n'est pas disponible sur vosforums.com.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar christelle59 » Dim 27 Sep 2009 10:56

et par hasard tu ne serais pas ou je pe trouver ce mod car j ai chercher mais en vain merci d avance et surtout pour tout ce que vous faite pour nous c est genial
christelle59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Dim 27 Sep 2009 12:11

christelle59 a écrit:et par hasard tu ne serais pas ou je pe trouver ce mod car j ai chercher mais en vain merci d avance et surtout pour tout ce que vous faite pour nous c est genial

Malheureusement non, je ne sais pas où trouver ce genre de mod. Mais, je pense qu'avec Google, ça doit pouvoir se trouver. Voir également dans les autres salons du présent forum, si des liens n'ont pas été donnés.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar christelle59 » Dim 27 Sep 2009 12:44

ok merci a toi je vais reessayer de chercher
christelle59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers PROBLEMES DIVERS