Demande Installation d'Office sur portail.

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Demande Installation d'Office sur portail.

Messagepar beepah » Lun 02 Avr 2007 20:11

Bonjour!
Le printemps s'en viens n'est-ce pas merveilleux? Oui mais bon, les problemes eux continuent. Malheureusement.

Alors voila, sa fait environ un mois, peut-être un peut moins que j'ai ce problème. Je vous montre d'abord la photo:

Image

J'arrive sur mon forum et voila qu'un update de Microsoft Office 2000 me pop-up dans la figure. Pourtant j'ai la toolbar de google avec pop-up blocker. Biensur, je n'ai pas mon CD d'installation de Microsoft Office alors il faut que je cancel l'update et il me reviens a chaque fois que je suis sur le portail.

Sur le forum, tout est beau. Sur differants forums de vosforums comme ici, je n'ai jamais de problemes. Il faudrait cependant que je test avec un second forum vosforums avec portail. Car ce n'est seulement que sur le portail que cela m'apparait.

Quand je vais sur mon forum dans a partir d'un autre ordinateur, il n'y a pas de demande d'installation de windows office 2000 (surement parce que la version d'office sur ce dit ordinateur est bonne).

Bon voila vous allez surement me dire met ta version a jours et laisse nous tranquille.. mais ce que je ne comprends pas est pourquoi le portail. Et pourquoi il me le redemande apres 2 min si je reste sur le portail. Et pourquoi aucun autre site ne me demande une update?

J'ai un second probleme de pop-up sur portail.
J'arrive sur le portail et peut importe ce que je fait, au moindre petit clic sur la page, une seconde page m'apparait. Un pop-up. Un lien vers une publicité. Bon je sais que vous roullez grace a ces pubs. Mais celle-ci est la premiere qui me tappe vraiment sur les nerfs. Habituellement ma barre google les stops mais depuis 1 mois ceux-la qui apparait au premier clic dans la page il ne les block pas. les autres pubs ne m'ont jamais dérranger, celle au dessus, celle qui parfois apparait sur le coté mais se recache vite. Ceux la ne me dérrange pas, mais celle qui ouvre au premier clic j'avoue qu'elle me dérrange un peu.

Parce que j'arrive sur mon forum, sur le portail. Je doit attendre que le microsoft office update a fini de loader, qu'il me demande d'insérer mon CD d'installation, la il faut que je cancel, que je confirme ma cancellation, que la fenetre ferme. Si j'ai prit trop de temps a répondre ce processus se répete. Si je cancel trop vite ma fenetre entiere ce ferme. Et quand j'ai fini avec ce probleme, je clic dans la boite pour entré mon nom d'usager que oups, une page s'ouvre. je suis la a tapper mon nom d'usager, faire un "TAB", ecrire mon password, mais cela ne s'inscrit pas parce que l'autre page est ouverte et je ne suis plus sur ma page. Et la il faut que je reviens et si cela encore une fois a trop prit de temps, l'update microsoft office reviens.

J'aimerais ne plus avoir peur de passé du temps sur mon portail.

Ok je sais que le probleme semble vague... VRAIMENT vague. Et en plus j'ai demander a mes utilisateurs si eux, ils ont des pop-ups et ils disent que non. j'ai pas entendue parler de probleme non plus avec Office 200 mais bon, pas tout le monde ont cette version donc je me dit que c'est p-e un peut normal.

J'sais pas ce que vous allez pouvoir faire pour moi, vraiment je ne sais pas. Je sais que vous ne pouvez pas accomplir de miracle.. mais depuis p-e un mois, peut etre moins, est-ce qu'il y a quelque chose de nouveau au sujet de publicité sur les portail? C'est la seule chose que je peut voir.. sinon je ne comprends pas du tout.

Désoler d'avoir écrit un roman, c'est juste que ma situation n'est pas super facile a décrire... mais merci quand meme si vous avez tout lu.

Merci d'avance meme si je ne crois pas que la situation va ce régler. :)
Image
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar support » Mar 03 Avr 2007 10:52

Bonjour,
je ne pense pas que vosforums soit a l'origine de ces problemes.
Il est possible qu'il y ait dans un des blocks du portail un fichier qui peut etre lu par Office ( excel, word etc) et si vous n'avez pas installé Office, Windows vous propose de le faire. Il faudrait verifier que le contenu d'un des blocks du portail ne contienne une requete de chargement d'un tel fichier.
Vosforums n'ouvre pas une 2-eme page, mais parfois un pop-up OU slider (fenetre glissante) ainsi que des bannieres.
Vous pourriez essayer aussi de passer un coup d'anti-virus + anti-spyware + anti-adware au cas ou. Et il vaut peut-etre mieux de ne pas installer Office le temps que vous ayez resolu ces problemes.

Merci de nous tenir au courant.
support
Staff
Staff

Revenir vers PROBLEMES DIVERS