demande

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

demande

Messagepar theshielder » Ven 15 Juin 2007 23:05

Bonjour,

Peut on avoir les passe FTP et les loggin de phpmyadmin (esce le login que l'on recoit au début),

C'est pour installer une base de données d'un ancien forum, comprenant portail, rangs, permissions etc

D'avance merci

theshielder
theshielder
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: demande

Messagepar scoreboard » Ven 15 Juin 2007 23:10

theshielder a écrit:Bonjour,

Peut on avoir les passe FTP et les loggin de phpmyadmin (esce le login que l'on recoit au début),

C'est pour installer une base de données d'un ancien forum, comprenant portail, rangs, permissions etc

D'avance merci

theshielder

Bonsoir,

Comme indiqué dans plusieurs cas déjà traités, les membres de vosforums.com n'ont pas accès au FTP de vosforums. Uniquement le support de vosforums.com.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar theshielder » Ven 15 Juin 2007 23:18

ok il n'est pas permis de récup une base de données ? et si vous chapeautez le tout ? car c est pas moi qui m'en occuperai, je m'y connais pas assez.
theshielder
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Dim 17 Juin 2007 07:23

theshielder a écrit:ok il n'est pas permis de récup une base de données ? et si vous chapeautez le tout ? car c est pas moi qui m'en occuperai, je m'y connais pas assez.

Pour récupérer sa base de données, il est possible de la télécharger via le panneau d'administration de ton forum. Le fichier de BDD peut être assez volumineux et il faut s'y connaître pour la réinstaller, car je crois que parfois, ça ne passe pas.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar theshielder » Dim 17 Juin 2007 12:03

ok pq ne passerait il pas ?

exemple ici j'ai un portail mais c est pas moi qui l'ai créé si je sauvegarde la BDD complète, et que après avec le forum je la charge ce serait core la ? tout comme avant ? les rangs aussi ?
theshielder
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mar 19 Juin 2007 18:22

theshielder a écrit:ok pq ne passerait il pas ?

exemple ici j'ai un portail mais c est pas moi qui l'ai créé si je sauvegarde la BDD complète, et que après avec le forum je la charge ce serait core la ? tout comme avant ? les rangs aussi ?

bonjour,

la technique n'étant pas mon fort, je ne saurais t'aiguiller plus. mais, il me semble que des membres ayant voulu charger leur BDD de vosforums ailleurs, ont eu quelques soucis, du à la taille du fichier.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS