Demander MP pour modifier un rang [terminé merci Scoreboard]

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Demander MP pour modifier un rang [terminé merci Scoreboard]

Messagepar Qui-Gon » Mar 24 Oct 2006 18:17

Bonjour,

Je rencontre un problème récurant sur mon forum et je viens vous demander votre aide pour le résoudre.

Lorsque je souhaite modifier un rang, je suis obligé de demander le mot de passe de l'utilisateur.. car lorsque je me connecte sur son profil dans Gestion des Utilisateurs / Gestion ce sont mon Pseudo et mon MP qui apparaissent à la place de ceux de l'utilisateur..

Tout en sachant que le second admin ne rencontre pas ce problème (cad qu'il peut modifier les rangs sans autres).. Avez-vous une solution?

Je suis certains que c'est toute bête mais je ne trouve pas, même après recherche sur ce forum..

Merci d'avance
Dernière édition par Qui-Gon le Mar 24 Oct 2006 21:06, édité 2 fois.
Qui-Gon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Obligation de demander le MP pour modifier un rang..

Messagepar scoreboard » Mar 24 Oct 2006 18:32

Qui-Gon a écrit:Bonjour,

Je rencontre un problème récurant sur mon forum et je viens vous demander votre aide pour le résoudre.

Lorsque je souhaite modifier un rang, je suis obligé de demander le mot de passe de l'utilisateur.. car lorsque je me connecte sur son profil dans Gestion des Utilisateurs / Gestion ce sont mon Pseudo et mon MP qui apparaissent à la place de ceux de l'utilisateur..

Tout en sachant que le second admin ne rencontre pas ce problème (cad qu'il peut modifier les rangs sans autres).. Avez-vous une solution?

Je suis certains que c'est toute bête mais je ne trouve pas, même après recherche sur ce forum..

Merci d'avance

Bonsoir,

Lorsque je change un rang pour un utilisateur, il n'y a pas de mot de passe à indiquer, que je le fasse avec le pseudo administrateur par défaut ou par mon pseudo avec lequel j'administre également mon forum.

Je ne comprends pas trop, et il faut dire que je n'ai pas connaissance qu'il y ai déjà eu ce style de problème. C'est un forum de chez vosforums.com ?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Qui-Gon » Mar 24 Oct 2006 18:42

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide..

Voici en image mon problème

Image

Lorsque je me connecte sur un utilisateur dans Gestion des Utilisateurs; mon pseudo (Qui-Gon Jinn) et mon mp (**********) s'affiche en lieu et place de ceux de l'utilisateur concerné..

Donc si je veux modifier quelque chose, en locurance son rang, je suis obligé de lui demander son mp au préalable (son pseudo je le connais évidement)..

Le plus bizarre dans toute cette histoire c'est que l'autre admin du forum peut modifier sans problème..

Suis-je plus clair?
Qui-Gon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mar 24 Oct 2006 18:48

d'accord, je commence à voir plus clair. peux-tu m'envoyer par MP ton pseudo et passe sur ton forum. merci.

NB: théoriquement, les membres ne devraient pas te donner leur mot de passe, il est crypté, car il ne nous est pas utile pour entrer dans la gestion de leur profil.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Qui-Gon » Mar 24 Oct 2006 18:53

C'est fait, merci..

C'est peut-être lié à la connection automatique..
Qui-Gon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mar 24 Oct 2006 19:17

Qui-Gon a écrit:C'est fait, merci..

C'est peut-être lié à la connection automatique..

je ne pense pas. mais de mon côté, ça fonctionne ! j'ai sélectionné le pseudo "Arpel" ainsi que "Pharmac" et ca m'a bien mis sur les bons profils, avec le mail de ces membres...
apparemment, ce serait chez toi uniquement que ça bloquerait.

as-tu fait du ménage récemment ? comme supprimer tes cookies et vider les fichiers temporaires ?
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Qui-Gon » Mar 24 Oct 2006 19:26

Non rien du tout..

La seule piste que je vois est celle-ci:

Je joue à un jeu sur le net (ogame) et lorsque j'arrive sur la page de login, mon pseudo et mon mp se mettent automatiquement (ce sont les mêmes que pour le forum)... est-ce que ça pourrais venir de ça?
Qui-Gon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mar 24 Oct 2006 19:42

Qui-Gon a écrit:Non rien du tout..

La seule piste que je vois est celle-ci:

Je joue à un jeu sur le net (ogame) et lorsque j'arrive sur la page de login, mon pseudo et mon mp se mettent automatiquement (ce sont les mêmes que pour le forum)... est-ce que ça pourrais venir de ça?

je ne pense pas qu'il y ai un lien. excuse ma question, mais tu choisies correctement le profil du membre ?

je vais soumettre le problème au support.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Qui-Gon » Mar 24 Oct 2006 20:53

C'est à dire?

Je vais dans Administrations des Utilisateurs / Gestion / je tape le nom du membre et je clic sur Rechercher l'utilisateur

C'est pas la bonne façon?

Merci pour l'aide que tu m'apportes et le temps que tu conçacre à mes questions.. :D
Qui-Gon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Qui-Gon » Mar 24 Oct 2006 21:05

Scoreboard j'ai trouvé..

Il fallait aller dans mes options FireFox et supprimer les mots de passe enregistrés..

C'était bien lié au fait que mon ordinateur propose automatiquement un pseudo et un mp..

Merci d'avoir été présent pour répondre à mes questions..

Bonne soirée et bonne continuation à tous..
Qui-Gon
Qui-Gon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mar 24 Oct 2006 21:13

bien reçu, j'annule la demande faite au support. bonne soirée.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS