E-mail de masse

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

E-mail de masse

Messagepar beepah » Mer 08 Nov 2006 15:35

Bonjour, premierement désoler si ma question n'est pas dans la bonne section.

J'aimerais savoir si en écrivant un email de masse je peux y mettre soit du html (ex.: <b>) ou du BBcode (ex.: [ img ])?

Merci a l'avance.
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Re: E-mail de masse

Messagepar scoreboard » Mer 08 Nov 2006 18:40

beepah a écrit:Bonjour, premierement désoler si ma question n'est pas dans la bonne section.

J'aimerais savoir si en écrivant un email de masse je peux y mettre soit du html (ex.: <b>) ou du BBcode (ex.: [ img ])?

Merci a l'avance.

bonsoir,

il me semble que non, que le message est envoyé en texte "brut", mais je peux me tromper. sinon, je pense qu'il y aurait eu l'indication pour inserer les codes.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar beepah » Jeu 09 Nov 2006 15:23

Merci pour la réponse.

Effectivement il n'y a aucune indication. J'esperais pouvoir y insérer des photos pour rendre le tout un peu plus interressant mais bon, sa va aller quand meme.

Merci, je vais écrire mon E-mail de masse des maintenant.
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Jeu 09 Nov 2006 18:44

beepah a écrit:Merci pour la réponse.

Effectivement il n'y a aucune indication. J'esperais pouvoir y insérer des photos pour rendre le tout un peu plus interressant mais bon, sa va aller quand meme.

Merci, je vais écrire mon E-mail de masse des maintenant.

Attention, le mail de masse n'est pas très propice à ce style d'envoi de mail. il sert principalement à entrer en contact avec tous les membres d'un forum, mais ne doit pas servir à un "mailing list".
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar beepah » Jeu 09 Nov 2006 18:57

ne t'en fais pas, je n'everrai pas un mail qui n'aurais pas rapport au forum ou un mail style chaine de lettre a la con ou photos personelle a envoyer a des amis, etc.

J'aurais juste mit le banner du forum en Header pour rendre le mail un peu plus attrayant.

Je laisse egalement le message aux gens qui veulent plus faire partit de la liste d'envoye qu'ils peuvent m'envoyer un mail pour que je les enleve.

Mais bon on ne peut mettre de photos donc mon mail c'est constituer que de texte.
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers PROBLEMES DIVERS