| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
audax Modérateur

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005 00:37 Sujet du message: [tuto] effet de neige |
|
|
Voilà un petit tuto pour réaliser un effet de neige..
tutoriel effet de neige _________________ Audax, modérateur
 |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1519 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Dim 11 Déc 2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Audax, mais ma version de Adobe Photoshop 5 limited edition n'a pas les mêmes menus que toi !! pour la 2e étape : menu, "calque", "nouveau calque de remplissage" "couleur unie", chez moi, dans le menu calque je n'ai que "nouveau" et "dupliquer ce calque" de disponible. tout le reste est grisé, et le menu ne contient que la moitié de ce que le tien possède !! je n'ai même pas "nouveau calque de remplissage !!
dommage, car je voulais mettre en pratique tes indications  _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
missi92 Membre Confirmé

|
Posté le: Dim 11 Déc 2005 12:10 Sujet du message: |
|
|
merci bcp audax !  _________________ --->Euro Barre<--- |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Mer 14 Déc 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
et bien je ne vais pas insister avec Photoshop 5.0 LE, ni Paint Shop 4 ! je n'ai pas les mêmes menus, je ne trouve pas, et je ne vais pas plus loin que le stade "lasso" et mettre du blanc en cliquant sur REMPLIR, soit pas là où je devrais aller d'après les indications d'Audax !
dommage, ce tuto était assez simple et intéressant  _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
audax Modérateur

|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 01:32 Sujet du message: |
|
|
salut..
essayes de voir sur ebay, de te procurer le logiciel complet de photoshop 6 avec licence..
il se vend par cher..
j'ai acheté le mien sur ebay _________________ Audax, modérateur
 |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Sam 17 Déc 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
| audax a écrit: | salut..
essayes de voir sur ebay, de te procurer le logiciel complet de photoshop 6 avec licence..
il se vend par cher..
j'ai acheté le mien sur ebay |
Bonsoir Audax et merci,
mon Paint Shop 4 n'avait pas les mêmes menus que ta version, mais j'ai aussi Paint Shop Pro 4.1. je tacherais de l'installer pour voir s'il y a une différence. j'ai même installé Adobe PhotoDeluxe 4.0 (inutilisé au boulot), mais rien à voir avec Paint Shop ! mais comme ça fait un peu tard pour faire tout ça, ce sera pour l'année prochaine  _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
|
|
 |
|