egalement pirate mais pu prendre le pirate

Sujets déplacés ici pour raisons suivantes :
Problèmes obsolètes, messages dont les membres n'ont pas donné suite, hors sujets, exemples à ne pas suivre quand vous postez sous peine de voir vos messages déplacés ici.

Modérateurs: audax, scoreboard

egalement pirate mais pu prendre le pirate

Messagepar foude » Mar 01 Fév 2005 19:10

vous devez avoir un serieux probleme de securisation car je suis victime egalement du pirate qui sevit sur vos forums, par contre j'ai reussi a capter l'ip, j'ai egalement un nom et un adresse

je demande donc au support de me dire quel est la marche a suivre et que compter vous faire pour la suite :wink:
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar audax » Mar 01 Fév 2005 19:40

contacte le support par mp et donne lui son ip. Avec ça, il pourras faire quelque chose.
Explique bien sur le mp ce qui c'est passé.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Re: egalement pirate mais pu prendre le pirate

Messagepar support » Mar 01 Fév 2005 21:57

foude a écrit:vous devez avoir un serieux probleme de securisation car je suis victime egalement du pirate qui sevit sur vos forums, par contre j'ai reussi a capter l'ip, j'ai egalement un nom et un adresse

je demande donc au support de me dire quel est la marche a suivre et que compter vous faire pour la suite :wink:

Merci de nous envoyer une description de ce qui s'est passé en n'oubliant pas de preciser l'heure de l'evenement, via le formulaire "Nous contacter" sur www.vosforums.com.
support
Staff
Staff

Messagepar foude » Mar 01 Fév 2005 22:21

je vous ai envoyer via le formulaire les renseignemets demander, en esperant que vous pourrez arreter ses agissements :wink:
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Ange_Noir » Mar 01 Fév 2005 22:31

J'espère également. ;)

Pourvu que ca soit le même que celui qui a hacké celui de sacha (et le mien) et celui d'adelyne. :twisted: :x
Ange_Noir
Ange_Noir
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar support » Mar 01 Fév 2005 23:02

foude a écrit:je vous ai envoyer via le formulaire les renseignemets demander, en esperant que vous pourrez arreter ses agissements :wink:

Merci.
Pourriez-vous nous envoyer aussi par le formulaire "Contactez-nous" vos IP, vos admin et leurs IP si possible pour les exclure de nos recherches.
Est-ce que vosu avez bani des membre aujourd'hui?
Merci?
support
Staff
Staff

Messagepar foude » Mar 01 Fév 2005 23:09

je vous ai repondu via le formulaire :wink:
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers CORBEILLE