Enlever l'identification utilisateur impossible

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Enlever l'identification utilisateur impossible

Messagepar sastrooperx » Jeu 19 Oct 2006 16:13

Bonjour,
voilà après la création de mon forum j'ai mis qu'il fallait s'identifier comme utilisateur pour poster. Mais après un moment ça rallait déjà parce qu'il fallait s'inscrire.
J'ai beau mettre "Aucune", appuyer sur envoyer et que la page me dit que c'est fait mais je me connecte avec un autre pc et il faut toujours s'identifier.
Faut-il attendre 3ans pour que ça se mette à jour? Ca fait deux heures que j'essai!

merci d'avance!
sastrooperx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Enlever l'identification utilisateur impossible

Messagepar scoreboard » Jeu 19 Oct 2006 17:33

sastrooperx a écrit:Bonjour,
voilà après la création de mon forum j'ai mis qu'il fallait s'identifier comme utilisateur pour poster. Mais après un moment ça rallait déjà parce qu'il fallait s'inscrire.
J'ai beau mettre "Aucune", appuyer sur envoyer et que la page me dit que c'est fait mais je me connecte avec un autre pc et il faut toujours s'identifier.
Faut-il attendre 3ans pour que ça se mette à jour? Ca fait deux heures que j'essai!

merci d'avance!

Bonjour,

Il est inutile de poster le même sujet dans plusieurs salons. Je verrouille celui-ci. Merci de lire les chartes avant tout dépot de message.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION