Epatant

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

Epatant

Messagepar provence83 » Mer 24 Oct 2007 18:05

Bonjour,

Alors je suis nouveau sur votre forum, je viens de créer un forum en vue de planifier un peu les activités du club de wargame auquel j'appartiens.
J'avance doucement dans l'élaboration de notre forum (étant une truffe en bidouillage informatique :oops: ), mais cela est captivant ! J'espère que cela plaira aussi aux gars de mon club !
Et outre le fait de me présenter , j'en profite pour féliciter toute l'équipe de "vos forums", pour leur travail, les tutoriaux (pffff, j'en reviens pas !), et la bonne tenue que vous cherchez à maintenir sur votre forum.

Gageons que je ne serais certainement pas le plus bavard de vos membres (nature discrète !) mais au moins je ne suis pas un raleur (c'est toujours ça de pris :D !
provence83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mer 24 Oct 2007 18:47

Bonsoir et bienvenue à toi chez vosforums.com :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar provence83 » Mer 24 Oct 2007 19:05

Merci bien pour ton accueil, et à bientôt :D
provence83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers BLABLA