Est-ce bien sérieux tout ça ? !

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

AI-JE EU RAISON DE POSTER CE MESSAGE ?

OUI ( je suis aussi de cet avis )
12
80%
NON ( de quoi tu te mêles )
0
Aucun vote
NON ( le langage SMS c'est cool )
3
20%
BOF ( je m'en fiche )
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

Est-ce bien sérieux tout ça ? !

Messagepar victoria » Dim 02 Jan 2005 16:19

Mais de quoi veut-elle parler ? :shock:
Je n'ai pas choisi la rubrique" WEBMASTERS " par hasard.

Forum du site VosForums s'adresse au "futurs webmasters" et aux "confirmés".

Les "futurs Webmasters" viennent sur ce forum pour apprendre, se renseigner et devenir "confirmés" à leur tour.

Les "confirmés" viennent renseigner et aider les "futurs" comme ils l'ont été auparavant et en savoir un peu plus ...

Tout le monde est d'accord jusque là ? :wink:

Notre but à la création d'un forum est de partager des passions, se divertir, échanger des connaissances ....
Sur la plupart des forums un règlement est mis en place parallèllement à la Netiquette.

Toujours d'accord ? :wink:

J'en viens à ce qui me dérange et me choque sur ce forum, dans lequel j'ai noté beaucoup de dévouement de la part de certains "confirmés" et du "support" >>> LE LANGAGE SMS :evil:

C'est un manque de respect total envers ceux qui doivent décripter les questions, les demandes de renseignements, les suggestions etc ....
alors que ceux qui y répondent le font d'une manière claire, avec des images, des couleurs etc ....

Tolérez ce langage dans VOS forums, c'est votre choix, mais ici, de grâce !
Faisons de ce forum, un lieu d'échanges de connaissances, de partage d'idées et de savoirs, de support technique digne de ce nom :wink:

Je ne pense pas me mêler de ce qui ne me regarde pas en m'exprimant, vu que ce forum fonctionne avec nous, pour nous et la bienveillance de celui ou ceux qui l'ont mis à notre disposition.

Merci de m'avoir lue :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar cam » Dim 02 Jan 2005 17:22

tu dois être une exelente Admin sur ton forum :)
Image
cam
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar victoria » Dim 02 Jan 2005 17:27

cam a écrit:tu dois être une exelente Admin sur ton forum :)

Merci :lol:

Disons que ça se fait tout seul. On n'est que 6 pour le moment :mrgreen:
alors ça va, et puis on se connait un peu car nous étions sur d'autres sites.

Mais il va de soi que je dois montrer l'exemple en tant que webmaster :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Re: Est-ce bien sérieux tout ça ? !

Messagepar audax » Dim 02 Jan 2005 19:35

victoria a écrit:Mais de quoi veut-elle parler ? :shock:

Les "futurs Webmasters" viennent sur ce forum pour apprendre, se renseigner et devenir "confirmés" à leur tour.

Les "confirmés" viennent renseigner et aider les "futurs" comme ils l'ont été auparavant et en savoir un peu plus ...

Notre but à la création d'un forum est de partager des passions, se divertir, échanger des connaissances ....
Sur la plupart des forums un règlement est mis en place parallèllement à la Netiquette.

J'en viens à ce qui me dérange et me choque sur ce forum, dans lequel j'ai noté beaucoup de dévouement de la part de certains "confirmés" et du "support" >>> LE LANGAGE SMS :evil:

C'est un manque de respect total envers ceux qui doivent décripter les questions, les demandes de renseignements, les suggestions etc ....
alors que ceux qui y répondent le font d'une manière claire, avec des images, des couleurs etc ....

Faisons de ce forum, un lieu d'échanges de connaissances, de partage d'idées et de savoirs, de support technique digne de ce nom :wink:

Je ne pense pas me mêler de ce qui ne me regarde pas en m'exprimant, vu que ce forum fonctionne avec nous, pour nous et la bienveillance de celui ou ceux qui l'ont mis à notre disposition.

tout à fait d'accord.
Il faudrait que l'admin et le support ici, installent des règles qui indique clairement comment et ou poster et dans quel language.
Un forum surtout ici, doit être un forum d'entraide et non un chat ou l'on parle en sms et que l'on demande 36 fois la même chose et ou on poste n'importe ou et n'importe comment..

Qd on regarde le forum d'entraide de;
http://forums.phpbb-fr.com/
vous pouvez être sur d'être éjecté ou d'être déplacé, ou même d'avoir un avertissement.
Petite anecdote, j'était justement sur ce forum que j'indique, et ayant affiché mon logo en bannière, j'ai reçu un message du modérateur de la section me disant de la réduire, car pour le forum, une bannière doit être de tel et tel dimension. Je cite cela car c'est un exemple de conduite sur un forum d'entraide. Sur votre propre forum, à vous de décider ce que vous voulez faire.

Pour les nouveaux qui viennent, ces messages, ne les prenez pas mal, mais j'estime que si déjà certaines personnes ici trouvent la peine d'aider les autres, ne postez pas n'importe comment, posez les questions là ou il faut, et avant de les poser, regardez sur le forum si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.
Dernière édition par audax le Dim 02 Jan 2005 22:03, édité 2 fois.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar cam » Dim 02 Jan 2005 20:09

victoria a écrit:
cam a écrit:tu dois être une exelente Admin sur ton forum :)

Merci :lol:

Disons que ça se fait tout seul. On n'est que 6 pour le moment :mrgreen:
alors ça va, et puis on se connait un peu car nous étions sur d'autres sites.

Mais il va de soi que je dois montrer l'exemple en tant que webmaster :wink:

De rien :wink:
Image
cam
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Soldi3r » Lun 03 Jan 2005 01:45

Moi le seul repproche que je ferais a VosForums.com
C'est qu'il n'y a pas d'entre-aide !
Regardez j'ai un probleme d'image et personne ne sais m'aider ... :cry:
Image
Soldi3r
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar victoria » Lun 03 Jan 2005 07:10

Posté le: Ven 31 Déc 2004 00:28
Soldi3r a écrit:C'est le logo de Solaris que j'arrive pas a modifier ! :?

Posté le: Ven 31 Déc 2004 00:34
audax a écrit:ce logo est composé de plusieurs partie, et tu dois les voir sur ton espace "personalisez les images de ce forum" dans http://www.vosforums.com/

il faut que tu enregistre toutes les images et que tu les assemble sur un logiciel photo et faire une modification puis les rentrer à nouveau sur ton thème.

regarde mon logo sur mon phorum.
j'ai enregistré toutes les images et j'en ai fait un à ma façon.

il suffit de faire un clique droit avec la souris sur les parties du logo du phorum solaris et tu fais enregistrez sous, et tu a les noms des images.

Ne pas oublier de cocher la case "Surveiller ce sujet " :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Soldi3r » Lun 03 Jan 2005 07:44

Mais moi je veux juste changer un logo c'est quoi cette connerie ??
Put*** c'est compliqué !! :(

Regardez je doit juste changer cette image :

Image

Rien d'autre , alors que dois-je faire ?? :?:
Image
Soldi3r
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Invité » Lun 03 Jan 2005 10:46

Soldi3r a écrit:Mais moi je veux juste changer un logo c'est quoi cette connerie ??

Image

Tu peut pas poster cela dans la rubrique désign???le mot désign signifie bien quelque chose non?????
Invité

Messagepar Invité » Lun 03 Jan 2005 10:53

Anonymous a écrit:
Soldi3r a écrit:Mais moi je veux juste changer un logo c'est quoi cette connerie ??

Image

Tu peut pas poster cela dans la rubrique désign???le mot désign signifie bien quelque chose non?????

Exactement, et faire ça demande plus poliment ce serait plus sympa. C'est quoi comme language, comment peut-on faire un logo avec des mots comme conneries et put....
Invité

Messagepar Soldi3r » Lun 03 Jan 2005 11:39

Oh du calme !
Quand je dis "put... c'est compliqué" ça veut dire " qu'est-ce que c'est compliqué ! "
Essayez de comprendre ce que je dis au lieu de m'agresser !!!
Non mais c'est pas vrai !!! :evil:
Image
Soldi3r
Membre Confirmé
Membre Confirmé

REPONCE

Messagepar dany21 » Lun 03 Jan 2005 12:30

JE TROUVE QUE LES ADMIN ET MODERATEUR DE CE FORUM DEVRAIT METRE TA QUIZZ A LA CORBEIL
SVP UN PEUT DE POLITESSE SUR LE FORUM MERCI A TOI

DANY21
VISITEZ MON FORUM VOIRE LES REFERANCEMENTS POSSIBLE CLIQUEZ SUR MES LOGO DANS LA SECTION REFERANCES
http://webstudiodesigner.vosforums.com/

Image
dany21
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Est-ce bien sérieux tout ça ? !

Messagepar Invité » Lun 03 Jan 2005 12:37

audax a écrit:
victoria a écrit:Mais de quoi veut-elle parler ? :shock:

tout à fait d'accord.
Il faudrait que l'admin et le support ici, installent des règles qui indique clairement comment et ou poster et dans quel language.
Un forum surtout ici, doit être un forum d'entraide et non un chat ou l'on parle en sms et que l'on demande 36 fois la même chose et ou on poste n'importe ou et n'importe comment..

Qd on regarde le forum d'entraide de;
http://forums.phpbb-fr.com/
vous pouvez être sur d'être éjecté ou d'être déplacé, ou même d'avoir un avertissement.
Petite anecdote, j'était justement sur ce forum que j'indique, et ayant affiché mon logo en bannière, j'ai reçu un message du modérateur de la section me disant de la réduire, car pour le forum, une bannière doit être de tel et tel dimension. Je cite cela car c'est un exemple de conduite sur un forum d'entraide. Sur votre propre forum, à vous de décider ce que vous voulez faire.

Pour les nouveaux qui viennent, ces messages, ne les prenez pas mal, mais j'estime que si déjà certaines personnes ici trouvent la peine d'aider les autres, ne postez pas n'importe comment, posez les questions là ou il faut, et avant de les poser, regardez sur le forum si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.
Invité

Messagepar TaZm » Lun 03 Jan 2005 20:06

je suis du meme avis
Le TaZm
TaZm
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar victoria » Lun 03 Jan 2005 23:14

:oops: Désolée, ça a jeté un froid, le forum est désert :?
victoria
Modérateur
Modérateur

Suivant

Revenir vers BLABLA