Estce possible d'être averti de toutes les réponses du forum

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Estce possible d'être averti de toutes les réponses du forum

Messagepar OfWolfAndLucho » Ven 06 Oct 2006 11:42

Salut à tous,

Tout est dans le sujet, Est ce possible d'être averti de toutes les réponses du forum par mail?

Y a t il une autre solution que demander à être averti sur tous les topics un à un?

Merci d'avance
S D & R&R
OfWolfAndLucho
Membre sénior
Membre sénior

Re: Estce possible d'être averti de toutes les réponses du f

Messagepar scoreboard » Ven 06 Oct 2006 20:48

OfWolfAndLucho a écrit:Salut à tous,

Tout est dans le sujet, Est ce possible d'être averti de toutes les réponses du forum par mail?

Y a t il une autre solution que demander à être averti sur tous les topics un à un?

Merci d'avance

Bonsoir,

Depuis ton profil, il te suffit de cocher l'option :
Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

et une astuce, pour être sûr que cela comprenne les sujets que tu n'as pas créé, il te suffit simplement d'y rentrer, et de cliquer sur le lien de surveillance en bas à gauche.

Ces deux choses devraient te permettre d'élliminer de la manipulation je pense.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OfWolfAndLucho » Sam 07 Oct 2006 11:54

En fait, je suis admin de mon forum, et y a un membre qui me dit qu'il ne reçoit pas les notifications par e mail, je suis allé voir dans son profil, la case "Toujours m'avertir des réponses" est cochée, il me dit qu'il a cliqué su "surveiller le sujet" à chaque topic, mais rien ne change.

Je ne sais pas trop comment faire.
S D & R&R
OfWolfAndLucho
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Sam 07 Oct 2006 21:26

OfWolfAndLucho a écrit:En fait, je suis admin de mon forum, et y a un membre qui me dit qu'il ne reçoit pas les notifications par e mail, je suis allé voir dans son profil, la case "Toujours m'avertir des réponses" est cochée, il me dit qu'il a cliqué su "surveiller le sujet" à chaque topic, mais rien ne change.

Je ne sais pas trop comment faire.

Alors, ça peut venir de chez lui ! Ca peut dépendre de son fournisseur de mail. Car il se pourrait qu'il ne reçoive pas les mails (filtre anti-spam par exemple). Donc, il faudrait que tu consultes tes membres, afin de savoir si seulement ce membre a ce problème. Si tel est le cas, ton forum n'y est pour rien.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION