exit-t'il un mod pour redimensionner les images

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour développer et améliorer les options des forums .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar Foramba » Mar 18 Oct 2005 20:05

Existe-t-il un mod qui réduit automatiquement les photos affichées dans les sujets ? Si oui, ce serait pas mal aussi.
Foramba
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Mar 18 Oct 2005 22:03

il existe un mod pour cela...
mais sur vos forums, on ne pourras pas le placer car il faudra mettre dans ce cas le mod attach-mod qui permet de charger des fichiers depuis son disque dur... mais c'est un mod assez risqué, car il suffit qu'une personne charge un fichier qui contient un virus, vous l'aurez sur le forum... et ça demandera d'allouer trop d'espace libre pour chaque membre.... le serveur de vos forums ne suivra et ne le supportera pas..

pour redimenssionnerles images, pour qu'elle ne s'affiche pas entièrement cause de déforamtion de la page, il suffit de charger l'image avec http://imageshack.us/ et de la placer avec le 3eme lien que propose http://imageshack.us/

comme cela, l'image sera afficher sous forme de vignette et il faudras simplement cliquer dessus pour l'agrandir sur une autre page..

mais en y réfléchissant, je crois qu'il y a un mod qui redimenssionne les images qu'on place avec une url sur le post.. il faut définir les dimensions à ne pas dépasser dans le code du mod.. mais la question est je ne sais pas si ce mod les affiche sous forme de vignette et qu'elle s'agrandisse qd on clique dessus..
:arrow: si ce mod redimenssionne l'image sans la placer sous forme de vignette, l'image sera petite et vous ne pourrez plus l'agrandir..
faut que je regarde...
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Revenir vers SUGGESTIONS