Faire des pronostics avec les utilisateurs

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour développer et améliorer les options des forums .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar scoreboard » Lun 22 Mai 2006 22:31

Maximus a écrit:On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques ..... :lol:

Allez faut y croire, a tous les admins des forums de sports, qui contribuent grandement à la réussite de vos forums, venez mettre la pression au parti syndicaliste que je viens de créer :lol:

Nan sérieux, je sais que y a pas mal de travail, mais la demande a été faite il a y fort longtemps, et le support perd son temps a mon avis avec beaucoup de probleme techniques qui ne sont pas prioritaires, les forums sport font partis des plus populaires, nous avons droit a notre cadeau suite au grand benefice que l'on vous procurent.

Allez, tous avec moi, On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques, On veut nos pronostiques ..... :lol:

bonsoir Maximus,

mon forum est le 1er en rubrique "télévision", et 2e en rubrique "musique/CD", et pour moi, le principal est que les serveurs tiennent le coup, qu'il n'y ai pas de lenteur, bref que le forum, aussi simple qu'il est sans mod fonctionne au mieux. car si tout vient à sauter avec des mods pas fiable, c'est moi qui pête un câble :lol: !

et je préfère un forum sans mods sans faille, qu'un beau et superbe forum rempli de mods sans arrêt en panne :mrgreen:

allez, patience :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Lun 22 Mai 2006 23:08

Effectivement, fiabilité et rapidité sont prioritaires, mais les mods pronos ne devraient pas forcement etre installé sur vos forums, mais seulement au forums qui le demandent par expemple.

C'est sur que des pronos pour un forum TV c'est pas interressant. Cela dit, le mode que je propose fonctionne bien sur de nombreux forum, je voix pas pourquoi sur les notres ca n'irait pas :wink:
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Mar 23 Mai 2006 09:51

Maximus a écrit:Effectivement, fiabilité et rapidité sont prioritaires, mais les mods pronos ne devraient pas forcement etre installé sur vos forums, mais seulement au forums qui le demandent par expemple.

C'est sur que des pronos pour un forum TV c'est pas interressant. Cela dit, le mode que je propose fonctionne bien sur de nombreux forum, je voix pas pourquoi sur les notres ca n'irait pas :wink:

le hic, il y a toujours un grain de sable qui vient se mettre là où il faut pas, et toujours au moment où il ne faut pas ! c'est connu ça :lol:

c'est sûr qu'un système de pronostics serait peut-être aussi utile pour mon forum, consacré à l'Eurovision... va falloir que je vois ça de près :)

sinon, je t'informe que le support va très bientôt débuter les mods :wink: ! patience... ça vient !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle2 » Mar 23 Mai 2006 15:29

Bah moi j'ai le forum classé 1er en "sport" donc c'est vrai que ce mods pourrait m'intéresser. Mais a choisir, j'espere que le support installera d'abord des mods vraiment utile comme la réponse rapide, la sécurité en plus, les messages effacables sans faire baisser le nombre, les anniversaires, ...Des mods que tout le monde pourra installer quoi ;)
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Mar 23 Mai 2006 16:39

OMstyle2 a écrit:Bah moi j'ai le forum classé 1er en "sport" donc c'est vrai que ce mods pourrait m'intéresser. Mais a choisir, j'espere que le support installera d'abord des mods vraiment utile comme la réponse rapide, la sécurité en plus, les messages effacables sans faire baisser le nombre, les anniversaires, ...Des mods que tout le monde pourra installer quoi ;)

d'où le topic que j'ai remis au goût du jour, pour connaître les desiderata des membres, et ainsi que le support puisse avoir un liste simple et clair.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Mar 23 Mai 2006 21:06

des mods vraiment utile comme la réponse rapide, les messages effacables sans faire baisser le nombre, les anniversaires

Absolument aucun interet pôur moi ces gadgets forum, et la je suis d'accord avec scoreboard, c'est ce genre de mod qui crée plus de faille de securité et des bugs, et qui ralentit le forum. Je ne parle meme pas du travail a faire derriere pour le support :?

C'est mal barré :( , et les autres admins sports, vous en pensez quoi parceque la je commence a dessesperer sérieusement.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Mar 23 Mai 2006 22:15

Maximus a écrit:
des mods vraiment utile comme la réponse rapide, les messages effacables sans faire baisser le nombre, les anniversaires

Absolument aucun interet pôur moi ces gadgets forum, et la je suis d'accord avec scoreboard, c'est ce genre de mod qui crée plus de faille de securité et des bugs, et qui ralentit le forum. Je ne parle meme pas du travail a faire derriere pour le support :?

C'est mal barré :( , et les autres admins sports, vous en pensez quoi parceque la je commence a dessesperer sérieusement.

qu'est-ce qui commence à désespérer Maximus ? les mods qui n'arrivent pas ? car le support entame bientôt les mods, mais souhaite commencer par ceux qui sont le plus demandés. d'où le topic que j'ai remis en route en l'absence d'Audax.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle2 » Mer 24 Mai 2006 12:33

Maximus a écrit:

Le problème c'est que vosforum ne s'appele pas Maximusforum :lol: TOus les mods que j'ai citer sont des mots utiles dans le sens ou ce n'est pas un mods spécifiques au forum sport comme l'est le truc des pronos
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Maximus » Mer 24 Mai 2006 12:39

Et donc, le mode prono est prioritaire, merci pour ta confirmation :lol: :lol:

Il demande moins de travail au support, et en plus la demande a été faite bien avant les autres je crois 8)

C'est tres bien comme ca.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Mer 24 Mai 2006 16:36

Maximus a écrit:Et donc, le mode prono est prioritaire, merci pour ta confirmation :lol: :lol:

Il demande moins de travail au support, et en plus la demande a été faite bien avant les autres je crois 8)

C'est tres bien comme ca.

ah oui, mais non ! ce n'est pas l'ancienneté du message qui prime :D ! ce sont ceux qui seront les plus utiles dans un premier temps, propre à une majorité des membres, puis viendra le temps des demandes "spécifiques" :wink: ! donc.... patience (Mon Dieu que ce mot revient souvent dans ma bouche :mrgreen:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Mer 24 Mai 2006 16:47

Voila pourquoi de disais que je desesperé :lol:
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Sam 27 Mai 2006 09:47

hello maximus.. ça fait longtemps...
patiente encore..
rome ne c'est pas fait en 1 jour..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Sam 27 Mai 2006 15:18

:lol:

Salut Audax :wink:
oui ca fait un bye, quoi de neuf ?
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Maximus » Jeu 24 Août 2006 20:46

Up du sujet, demande toujours en cours .... :?
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Jeu 24 Août 2006 22:04

Maximus a écrit:Up du sujet, demande toujours en cours .... :?

bonsoir,

Audax est actuellement "hors forum"...
scoreboard
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers SUGGESTIONS