faire un forum bittorent

Rubrique où vous pouvez déposer vos idées et vos souhaits pour développer et améliorer les options des forums .

Modérateurs: support, audax, scoreboard

faire un forum bittorent

Messagepar jean » Jeu 20 Jan 2005 20:59

salut

je voudrais faire un forum sur les liens bittorent est ce que j'ai l'autorisation de le faire ou pas avant de m'inscrire merci a vous
jean

Re: faire un forum bittorent

Messagepar audax » Jeu 20 Jan 2005 22:31

jean a écrit:salut

je voudrais faire un forum sur les liens bittorent est ce que j'ai l'autorisation de le faire ou pas avant de m'inscrire merci a vous

bjr; hummm!
ceci relève un peu du piratage, téléchargement de divx, ce qui emmènent aussi le téléchargement de logiciels crakés etc..
Ceux ci est normalement interdit par la loi.
je ne pense pas que vosforums acceptera que tu fasses un forums sur ce thèmes.
D'ailleurs va sur http://vosforums.com/
et lit les conditions général en cliquant sur conditions.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar jean » Ven 21 Jan 2005 02:03

oui j'ai lu mais je ne vois pas qu'il parle de piratage de logiciel ou divx ou autre choses de se genre la donc je peux le faire ou pas ? car sa demande beaucoup de recherche sur les liens bittorent :roll: je sais pas quoi faire là ?? Mr audax !!
jean

Messagepar audax » Ven 21 Jan 2005 02:35

jean a écrit:oui j'ai lu mais je ne vois pas qu'il parle de piratage de logiciel ou divx ou autre choses de se genre la donc je peux le faire ou pas ? car sa demande beaucoup de recherche sur les liens bittorent :roll: je sais pas quoi faire là ?? Mr audax !!

et bien ce serait au support de vous dire cela.
je vous conseillerai de lui envoyer un mp et de lui demander si cela est faisable ici sur vosforumscom.
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nicolas » Ven 21 Jan 2005 16:01

Pour mon avis personnel je ne pense pas que ce soit une bonne idée car ça relève effectivement de l' illégal et si la justice tombe sur ce forum c' est à la personne qui l' a créé et à l' admin de Vosforum (hébergeur) qu' elle s'en prendra.

Et je ne pense pas que l' admin de Vosforum voudrai prendre le risque d' être poursuivi pour un seul forum illégal 8)
Image
Nicolas
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar gart » Sam 22 Jan 2005 19:56

prtit rappel , donner des liens bittorent , emule ou tout autres est totalement interdit ..... enfrance en tout cas....... et le moment n'est pas très bien choisis pour ouvrir ce genre de forums.....
gart
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar jUz@m » Lun 07 Fév 2005 14:57

poster des liens ed2k ou bittorent qui pointent vers des fichiers légaux (distribs linux, mp3 ou divx libres de droit (ça existe), etc...) est tout à fait légal !!!
jUz@m
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Morgane » Lun 07 Fév 2005 19:53

Je me permets : jUz@m, tu joues avec les mots...
On balance bien plus de fichiers illégaux par bittorent et Cie que de fichiers légaux.... 8)
Morgane
------------------------------------
Forum réservé aux nanas ;) : http://morgane.vosforums.com
Morgane
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Re: faire un forum bittorent

Messagepar support » Lun 07 Fév 2005 22:59

jean a écrit:salut

Bonsoir,
desolé mais vous ne pouvez absolument pas faire un tel forum, ca serait en total contradiction avec les conditions generales de vosforums.com. qui disent que vous devez vous conformer a la legislation en vigeur en France:

"Le service d'hébergement de forums de VosForums.com ne peut être utilisé que dans le cadre des lois et réglementations en vigueur en France ainsi que de celles de la juridiction dont dépend votre point d'accès à internet"

Merci de votre comprehension.
support
Staff
Staff

Messagepar jUz@m » Dim 13 Fév 2005 19:14

Morgane a écrit:Je me permets : jUz@m, tu joues avec les mots...
On balance bien plus de fichiers illégaux par bittorent et Cie que de fichiers légaux.... 8)

bah oui mais si jean veut faire un forum avec que des liens légaux il a tout à fait le droit
jUz@m
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Adelyne » Dim 13 Fév 2005 22:07

Avec des liens légaux...eh bien oui !!!

Enfin je trouve ça bizarre qu'il n'est pas le droit ! lol vu que c'est légal ! :lol:
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Revenir vers SUGGESTIONS