Forum du site VosForums Index du Forum Forum du site VosForums
Forum d'annonces, support et échanges entre webmaster du site VosForums.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fichier css. Lien utile
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site VosForums Index du Forum -> SUJETS RESOLUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
audax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 01:13    Sujet du message: Fichier css. Lien utile Répondre en citant

bjr. le jour ou l'admin va nous permettre d'avoir ou de modifier nos fichiers css.
ce lien peut être utile.

et il peut aussi être utile à configurer vos forums sans passer par les fichiers css.
Il y a beaucoup de renseignements qui sont montrés que l'on peut utiliser sur nos propres forums.
http://www.aginum.net/phpbb/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca serait pas mal pour changer ce que l'ont veut changer Very Happy Very Happy

si le support pouvait nous dire si c'est prevu (et plus ou moins pour quand ) ca serait deja pas mal Very Happy Very Happy Very Happy

attendons de voir qu'elle sera leur reponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

foude a écrit:
oui ca serait pas mal pour changer ce que l'ont veut changer Very Happy Very Happy

si le support pouvait nous dire si c'est prevu (et plus ou moins pour quand ) ca serait deja pas mal Very Happy Very Happy Very Happy

attendons de voir qu'elle sera leur reponse Wink

oui mais attention, hou là, dans le fichier css tu ne peut pas modifier n'importe quoi, rajouter des scripts ect. le fichier css sert surtout à configurer l'aspect du thème. mais c'est quelque chose à prendre avec précaution. une seule mauvaise entrée et c'est la pagaille dans le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
victoria
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Esrt-ce que cela pourrait permettre, par exemple, d'enlever les lignes blanches du thème foot ?
J'ai cherche partout pour pouvoit les mettre en vert, car le fond vert m'interesse , mais les lignes blanches me gènent ; ça fait trop terrain de foot Laughing
audax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

victoria a écrit:
Esrt-ce que cela pourrait permettre, par exemple, d'enlever les lignes blanches du thème foot ?
J'ai cherche partout pour pouvoit les mettre en vert, car le fond vert m'interesse , mais les lignes blanches me gènent ; ça fait trop terrain de foot Laughing

normalement oui.
si tu clique sur ce lien;
http://www.aginum.net/phpbb/

et que à gauche, tu cliques sur "feuilles de style"
puis à droite en haut page suivante tu peut voir ce que tu peut modifier avec.

mais je n'ai pas charger le thème de foot.
Est ce que par hazard, sur les images à modifier, dans personnaliser les images y a t'il pas un trait blanc que tu peut colorer de vert?

victoria
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

audax a écrit:
......................
Est ce que par hazard, sur les images à modifier, dans personnaliser les images y a t'il pas un trait blanc que tu peut colorer de vert?

A moins d'avoir oublié de fouiller à l'endroit précis, j'ai vraiment tout essayé et ragardé avec le zoom .
Qoui que ... en y réfléchissant, vu que les images des thèmes sont sur fond blanc à l'endroit où on les change dans vosforums.com, il y a peut-être une petite image avec un liseret blanc Shocked

J'y retourne de ce pas en faisant un montage sur fond noir Mr. Green
SGo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les lignes blanches de MylFoot se trouvent bien dans la feuille de style :
Code:
.forumline   { border: 1px #FFFFFF solid; }

.forumline2   {
   border-bottom : 1px #FFFFFF solid;
   border-left : 1px #FFFFFF solid;
   border-right : 1px #FFFFFF solid;
   border-top : 1px none #008000;
}
.forumline3   { border: 1px #008000 solid; }

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci SGo Wink
Donc, non modifiables par nous je suppose .

Pas grave, ça stimule la créativité Mr. Green
J'ai déjà pensé à m'accomoder des lignes blanches en les adaptant à ce que j'ai imaginé comme thème( ou sous-thème plutôt , lol !)

Allez,je dévoile mon idée : ce sera ou sur le printemps ou sur le pic-nique, vu que la prairie ou la pelouse sont déjà prêtes Laughing
audax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

victoria a écrit:
Merci SGo Wink

J'ai déjà pensé à m'accomoder des lignes blanches en les adaptant à ce que j'ai imaginé comme thème( ou sous-thème plutôt , lol !)

Allez,je dévoile mon idée : ce sera ou sur le printemps ou sur le pic-nique, vu que la prairie ou la pelouse sont déjà prêtes Laughing

ha, je serais d'accord de participer à ce pic-nique, le jour ou tu le met en place, j'apporterais ma contribution.
Merci à sgo,
à victoria, si on peut le modifier si on a accès au fichiers css. Le support travaille dessus pour que l'on auras accès, mais bon, ça va venir, doucement mais surement.

foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je le voudrais mais seulement pour modifier la couleur, taille et police.

car la police comics c'est pas trop top Wink
Edge_PSG
Méta Membre
Méta Membre

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la police c'est pas dur,tu vas dans le panneau d'administration==>administration des thémes==>gestion et puis tu remplace comic par celui que tu veut Wink enfin je crois Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

tout depend du theme, avec Mysilversufer ca passe pas Sad
Edge_PSG
Méta Membre
Méta Membre

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est balot! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
audax
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

victoria a écrit:
Merci SGo Wink

Victoria, tu sais quel genre de thème tu pourrais prendre? c'est le mylmanga, ou le mylauto.
les thèmes transparents. Tu pourrais mettre une image de fond légèrement verte avec les animaux que tu adores.
J'ai vu quelqu'un qui a utilisé un thème de sgo et qui en fait un thème à lui sur les chiens, avec une image de chien en fond d'écran.
Seulement le petit inconvénient, le thème est transparent, donc, qd vous venez poster les filles, restez habillées. Mr. Green

SGo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

victoria a écrit:
.../

J'avais plus ou moins prévu de reprendre cette base pour faire un thème printanier... ça va peut-être accélérer les choses (j'éviterai en même temps la police Comic)
Sinon, dans les tons verts, il y a MylSousBois, mais je ne te le conseille pas, car il comporte de nombreuses critiques (police trop petite, liens non visibles, etc.)

audax a écrit:
.../ Seulement le petit inconvénient, le thème est transparent, donc, qd vous venez poster les filles, restez habillées. Mr. Green

PS : je suis partant pour le pic-nique à condition que les filles ne suivent pas le conseil d'audax Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site VosForums Index du Forum -> SUJETS RESOLUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: