FICHIER HTML

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

FICHIER HTML

Messagepar LOULOU54 » Mer 03 Mai 2006 20:34

Bonsoir
On me demande pour référencer mon forum de créer un fichier de vérification HTML qu'on me mentionne et de le transférer vers l'url du forum! Comment faire?

Autre probléme j'ai posté plusieurs messages à destination du support pour lui demander comment faire pour supprimer certaines URL de mon forum mais je n'ai aucune réponse? :cry:
J'espére que ce silence ne veut pas dire qu'il n'y a pas de solution!
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Re: FICHIER HTML

Messagepar support » Jeu 04 Mai 2006 17:06

LOULOU54 a écrit:
Autre probléme j'ai posté plusieurs messages à destination du support pour lui demander comment faire pour supprimer certaines URL de mon forum mais je n'ai aucune réponse? :cry:

Bonjour,
il s'agit de quels URLs?
support
Staff
Staff

Re: FICHIER HTML

Messagepar scoreboard » Jeu 04 Mai 2006 22:23

LOULOU54 a écrit:Bonsoir
J'espére que ce silence ne veut pas dire qu'il n'y a pas de solution!

bonsoir LOULOU54

le silence du support ne signifie pas qu'il n'existe pas de solution. vosforums.com c'est des centaines de forums ! je me dois également de rappeler que le support et les modérateurs sont bénévoles, et n'ont pas de chambre à coucher sur le forum... ils ont leur profession, leur vie personnelle, etc... :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

BONJOUR

Messagepar LOULOU54 » Ven 05 Mai 2006 06:37

Bonjour
J'aimerais supprimer 2 alias dans mon compte conseils_et_astuces_pour_gagner_gros/tous_sur_argent_rapide. J'aimerais également savoir comment faire pour transférer un fichier de vérification HTML sur mon forum?
LOULOU54
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION