forum cassé(theme ne s'affiche plus, messages effacés)

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

forum cassé(theme ne s'affiche plus, messages effacés)

Messagepar loulou72412 » Sam 11 Nov 2006 14:10

bonjour a tout le monde.
Du jour au lendemain, mon forum a été completement modifié. En effet, le theme mylFoot ne fonctionne plus, et la plupart des messages du forum ont été effacé.
J'ai essayé de restauré la base de donné avec un fichier que j'avais sauvegarder mais ça ne fonctionne pas.
voici mon forum

merci d'avance
loulou72412
Membre sénior
Membre sénior

Re: forum cassé(theme ne s'affiche plus, messages effacés)

Messagepar scoreboard » Sam 11 Nov 2006 14:21

loulou72412 a écrit:bonjour a tout le monde.
Du jour au lendemain, mon forum a été completement modifié. En effet, le theme mylFoot ne fonctionne plus, et la plupart des messages du forum ont été effacé.
J'ai essayé de restauré la base de donné avec un fichier que j'avais sauvegarder mais ça ne fonctionne pas.
voici mon forum

merci d'avance

Bonjour,

La restauration du forum ne peut être faite que par le support. Les liens de restauration existants sont pour les webmestres qui hébergent eux-mêmes leur forum.

Si ton forum a subi des suppression de messages, avec un thème qui ne s'affiche plus, il faudrait que tu nous donnes des précisions. Combien d'administrateurs (ayant les pouvoirs) y a-t-il et qui aurait pu créer ces problèmes. Les messages supprimés, ont-ils pu l'être par les membres eux-mêmes ? Puisque selon les paramétrages de ton forum, tu as peut-être donné l'autorisation à tes membres de supprimer eux-mêmes leurs messages.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar loulou72412 » Dim 12 Nov 2006 09:25

on est que deux administrateur.
Quand aux messages effacés, je ne pense pas que ça peut deveir des membres car c'est quasiment la totalité des messages qui ont été supprimé.
En effet, pour certain forum, il y a inscrit aucun message alors qu'il y en avait une multitude avant ce probleme.
Enfin, pour le theme, je ne comprend pas bien car sur vosforums, le theme mylfoot est bien activé et dans mon profil et ceux qui avait choisi ce theme, il est bien mis mylfoot.
loulou72412
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Lun 13 Nov 2006 22:12

loulou72412 a écrit:on est que deux administrateur.
Quand aux messages effacés, je ne pense pas que ça peut deveir des membres car c'est quasiment la totalité des messages qui ont été supprimé.
En effet, pour certain forum, il y a inscrit aucun message alors qu'il y en avait une multitude avant ce probleme.
Enfin, pour le theme, je ne comprend pas bien car sur vosforums, le theme mylfoot est bien activé et dans mon profil et ceux qui avait choisi ce theme, il est bien mis mylfoot.

bonsoir,

Est-ce que le deuxième administrateur n'aurait pas eu la main lourde ?! Car avant de faire agir le support, s'assurer qu'il n'y a pas eu une main volontaire.

merci de m'envoyer par MP tes identifiants et passe de ton compte sur vosforums.com et de ton forum.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Odayaka » Mar 14 Nov 2006 18:56

Bonjour,

Ton forum n'aurait pas été hacké et "défacé" ?
Je n'y connais rien en hacking, mais d'après ce que j'ai pu entendre dire, ça y ressemble...
Odayaka
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar loulou72412 » Jeu 16 Nov 2006 12:03

je sais pas trop ce que cela signifie au juste alors je peux pas te dire...
loulou72412
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar support » Lun 20 Nov 2006 16:55

Bonjour,
il faudrait installer le theme MylFoot pour le mod portal pour que le forum s'affiche correctement.
support
Staff
Staff

Messagepar loulou72412 » Mer 22 Nov 2006 21:19

bonjour, par contre, pour les smilies, j'avais oublié de dire que ça ne marche plus du tout(mais je pense que tu l'avais remarqué scoreboard) et la je pense pas que ça vienne de des administrateurs. ça y est, j'ai mis le theme pour mon portail.
loulou72412
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mer 22 Nov 2006 21:48

loulou72412 a écrit:bonjour, par contre, pour les smilies, j'avais oublié de dire que ça ne marche plus du tout(mais je pense que tu l'avais remarqué scoreboard) et la je pense pas que ça vienne de des administrateurs. ça y est, j'ai mis le theme pour mon portail.

Pour les smileys, il y a déjà un topic de créé. Le support tente de réparer, car je crois que ça ne concerne que quelques thèmes. Pour info, je n'ai aucun souci de smileys avec le thème MylMusic, je les ai installé il y a plus d'un an et demi, et tout est OK !
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar loulou72412 » Jeu 23 Nov 2006 16:38

moi aussi avant tout ça, ils marchaient tres bien alors bon je c pas.
loulou72412
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Jeu 23 Nov 2006 17:45

loulou72412 a écrit:moi aussi avant tout ça, ils marchaient tres bien alors bon je c pas.

Par contre, il n'est pas possible de récupérer une sauvegarde de tes messages supprimés, elle est trop ancienne et celà retirerait ceux qui ont été déposés entre temps.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar loulou72412 » Sam 25 Nov 2006 00:04

bon ça c'est pas grave, ça serait bien maintenan , c'est surtout les smilies.
Merci pour tout à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
loulou72412
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar loulou72412 » Dim 26 Nov 2006 23:32

dez nouveau, le theme a été modifié et les forums completement modifié.
Serait t'il possible que quelqu'un de non administrateur trouve le moyen d'acceder à l'administration?
Car j'en ai marre de devoir tout rééditer mon forum
loulou72412
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Lun 27 Nov 2006 00:08

loulou72412 a écrit:dez nouveau, le theme a été modifié et les forums completement modifié.
Serait t'il possible que quelqu'un de non administrateur trouve le moyen d'acceder à l'administration?
Car j'en ai marre de devoir tout rééditer mon forum

Bonsoir,
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu un forum de vosforums hacker ! Donc, en attendant, penses à modifier tes mots de passe.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar loulou72412 » Lun 27 Nov 2006 23:43

c'est ce que j'ai fais, merci du conseil.
loulou72412
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers PROBLEMES DIVERS