forum disparu!??

forum disparu!??

Messagepar Der Kommissar » Sam 26 Sep 2009 14:39

J'étais bien content lorsque j'ai reçu le courriel de vosforums concernant la possibilité de migrer mon forum vers le phpBB3. Je m'empresse alors d'aller créer un forum temporaire, tel qu'indiqué, mais une fois cette étape complété impossible de migrer mon forum phpBB2 il est nulle part! En fait lorsque je vais à éditer mon forum il n'y a aucun lien me permettant de migrer un forum phpBB2, tel qu'indiqué dans la procédure.

En premier j'ai cru à une erreur de ma part, j'ai donc créé un second forum, pour voir. Même problème. Aprés quelques instant de réflexions je crois avoir trouver la source du problème. Lorsque je me suis connecté à vos forums j'ai utilisé mes données personnelles (pseudo et mot de passe) tel que je les ai trouvés dans mon ordi. Toutefois ces données dataient de juillet 2005 et mon forum phpBB2 date de novembre 2004. Il est possible qu'entre les deux moments j'ai créé un second compte vosforums différent de celui que j'avais utilisé pour créé mon forum phpBB2. Ce qui expliquerait pourquoi je ne retrouve pas mon forum lorsque je tente de faire la migration.

Malheureusement, si, effectivement le forum phpBB2 a été créé sous une autre identité, je n'ai plus ni le pseudo ni le mot de passe de ce premier compte, perdu lors de l'achat de mon nouvel ordi en 2005. Ma question est donc: m'est-il possible, grâce à mon nom de forum phpBB2, de récupérer par vos bon soins, mon pseudo et mon mot de passe, pour pouvoir migrer ce forum vers phpBB3?

Et si ce n'est pas ça le problème (parce qu'après tout je ne suis pas du tout certain de ce que j'avance, je n'ai pas mémoire d'avoir créé deux identités mais ça me semble logique étant donné le problème), quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce qui pourrait être la source du problème?

Merci à l'avance
Der Kommissar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Dim 27 Sep 2009 07:41

Et en cliquant sur "mot de passe oublié" depuis www.vosforums.com vous n'avez pas réussi non plus ?
Car malheureusement, je ne pense pas que le support puisse faire cette recherche, et même s'il le pouvait, ne pourrait se permettre de communiquer ces informations sans être certain qu'il s'agit de votre forum. C'est peut-être une chose qui peut ne pas être bien comprise, mais c'est une question de sécurité.

Pourriez-vous tout de même m'envoyer par MP exclusivement vos identifiants (pseudo, passe du compte et lien forum) que je vais transmettre au support, afin qu'il vérifie s'il ne s'agit pas d'un problème technique.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS