Forum inaccessible

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Forum inaccessible

Messagepar Nyko » Mar 14 Fév 2006 18:08

Bonjour à tous !

je viens de créer mon forum mais il semblerait que suite à une mauvaise manip de ma part, mon forum soit totalement inaccessible ...

http://funky_spirit.vosforums.com

Quelqu'un de l'administration pourrait il faire en sorte de soit rétablir le forum .... soit me le supprimer pour que je puisse le recréer car là je ne peux plus rien faire :s

merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Nyko le Mar 14 Fév 2006 22:17, édité 1 fois.
Nyko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Gros Pb !!

Messagepar scoreboard » Mar 14 Fév 2006 19:11

Nyko a écrit:Bonjour à tous !

je viens de créer mon forum mais il semblerait que suite à une mauvaise manip de ma part, mon forum soit totalement inaccessible ...

http://funky_spirit.vosforums.com

Quelqu'un de l'administration pourrait il faire en sorte de soit rétablir le forum .... soit me le supprimer pour que je puisse le recréer car là je ne peux plus rien faire :s

merci d'avance pour votre aide.

bonsoir,
peux-tu avant tout, renommer ton sujet ? car "Gros Pb !!" ne veut rien dire.

pour tacher d'aiguiller ceux qui pourrait t'aider, peux-tu nous indiquer les manipulations que tu as faites avant que le forum soit inaccessible ?! merci.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nyko » Mer 15 Fév 2006 00:07

Ok c'est fait merci scoreboard, post renommé.

Pour ce qui est du détail c'est simple, en fait j'avais installé le thème de solaris pour tester et j allais m'apprêter à retravailler le css.

J'ai ensuite voulu supprimer ce skin depuis vosforums.com (et non depuis le panneau d'admin du forum en lui même) alors que c'était le skin par défaut (erreur fatal)

alors certes le skin a bien été supprimé mais du coup impossibilité d'accéder au forum.
J'ai essayé de remettre le skin via vosforums.com mais cela n'a rien changé car de toute manière il fallait sans doute le réactiver via le panneau d amin.

enfin voilà les détails.

Donc si quelque ames charitable du staff vosforums pouvait s'en charger, j'avoue que cela m'oterai une épine du pied.
Nyko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mer 15 Fév 2006 13:25

Nyko a écrit:Ok c'est fait merci scoreboard, post renommé.

Pour ce qui est du détail c'est simple, en fait j'avais installé le thème de solaris pour tester et j allais m'apprêter à retravailler le css.

J'ai ensuite voulu supprimer ce skin depuis vosforums.com (et non depuis le panneau d'admin du forum en lui même) alors que c'était le skin par défaut (erreur fatal)

alors certes le skin a bien été supprimé mais du coup impossibilité d'accéder au forum.
J'ai essayé de remettre le skin via vosforums.com mais cela n'a rien changé car de toute manière il fallait sans doute le réactiver via le panneau d amin.

enfin voilà les détails.

Donc si quelque ames charitable du staff vosforums pouvait s'en charger, j'avoue que cela m'oterai une épine du pied.

as-tu tenté de réinstaller le thème par défaut (subsilver) et également de cliquer sur "en haut" puis "en bas" (concernant la bannière de publicité), ça pourrait peut-être remettre le fichier css...

tiens-nous au courant.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nyko » Mer 15 Fév 2006 18:27

J'ai déjà essayé tout ça mais rien n'y a fait !

Je suis au point mort... je dirais même : complètement bloqué !
c'est pourquoi je demande au staff de supprimer carément mon forum de leur base de registre afin que je puisse le recréer.
Nyko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mer 15 Fév 2006 19:59

je vais prévenir le support... mais patience, le support comme les modérateurs sont bénévoles :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Mer 15 Fév 2006 20:49

oui le support est prévenu, mais à mon avis, tu a du supprimer ton forum..
tu peut je crois en créer un autre..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Lun 20 Fév 2006 19:06

Bonsoir Nyko,

peux-tu essayer de réinstaller ton thème Solaris depuis ton compte www.vosforums.com et nous tenir au courant. Merci. surtout, suis bien les tutos d'installation pour éviter les faux pas, et te retrouver à nouveau sans forum.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS