[Réglé] Forum introuvable sur AOL

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[Réglé] Forum introuvable sur AOL

Messagepar Tr€z@ » Ven 17 Nov 2006 11:22

Bonjour,

Depuis que j'ai fais des grosses modifications de design sur mon forum je n'arrive plus à accéder dessus via AOL.
Je les ai fait hier et j'ai du tout terminer vers 19h. Je l'avais désactivé un petit moment pour pouvoir faire les modifications sans que mes membres puissent le voir.
Tout ses bien passé, j'ai réactiver le forum et il a mit un peu de temps à se remettre en marche.
Dans les premiers temps, tout marchait bien, j'arrivais à accéder via AOl et IE.
Puis d'un coup, à chaque fois que j'allais dessus par AOL je tombais sur une page de redirection vosforums.com avec ce message :

Attention!
Le forum ou la page que vous avez demandé est introuvable. Vous avez été redirigé(e) vers la page d'accueil de VosForums.Com

Hors j'arrive très bien à y accéder par IE et mes membres aussi.
C'est embêtant parce que AOL et mon moyen de navigation principal et je me sers de IE que pour voir les modification opérer plus vite.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
Dernière édition par Tr€z@ le Ven 24 Nov 2006 11:26, édité 1 fois.
Image
Tr€z@
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Renaud » Ven 17 Nov 2006 19:50

brs
:arrow: tu ouvres un page IE
:arrow: un copie coller sur ce lien http://www.aol.fr/?redirect
:arrow: tu vas dans l onglet outils de ta page puis option internet , une petite fenetre s ouvre(voir l image ci-dessous)

Image

:arrow: tu cliques sur la page actuelle puis appliquer et ok (voir l image ci-dessous)

Image

et voila ta page de démarrage de IE redeviend AOL
Image
Renaud
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Tr€z@ » Ven 17 Nov 2006 20:07

Euh... Non ce n'est pas ça le problème.
Je sais comment mettre une page de démarrage.
J'ai le navigateur AOL qui est indépendant au navigateur de IE.
J'utilise que très peu IE et je suis toujours sur le navigateur d'AOL.
Sur IE j'arrive a aller sur mon forum sur AOL non.
Mozilla est un navigateur, AOL aussi ainsi que IE, ils sont indépendant, je ne demande pas une page de démarrage.
A quoi ça servirait de demander cela sur un forum de support de forums ?...
Image
Tr€z@
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Renaud » Ven 17 Nov 2006 20:19

ohh excuse j ai mal compris
désolé
et je ne peux pas t aider je ne suis pas sur Aol

:oops:
Image
Renaud
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Ven 17 Nov 2006 21:21

Bonsoir Tr€z@,

Je sais pas si le problème vient de ton forum. Surtout si tu nous dis que via IE, tout tes membres y accèdent sans problème.

Je suis AOL'ien depuis près de 10 ans, et je n'utilise pratiquement plus leur navigateur. Beaucoup de sites sont inaccessible via AOL alors qu'ils le sont sans problème via IE !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tr€z@ » Ven 17 Nov 2006 23:02

Mais avant de faire une modification hier sur mon forum tout marchait très bien, et cela fait trois mois qu'il existe.
Image
Tr€z@
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Tr€z@ » Ven 17 Nov 2006 23:43

Maintenant c'est pire !
Je ne peux y aller ni sur l'un ni sur l'autre !
AOL et IE me disent tous les deux qu'il n'existe pas ! :cry:

EDIT : En fait, juste avant que l'accés sur aol soit refusé j'avais fais une modification à partir de vosforums.com, j'ai enlevé la description et après je n'ai plus réussi à y accéder via aol.
Là, j'ai voulu regarder un truc, j'ai fais la même manoeuvre avec validez et maintenant c'est sur IE que je n'arrive plus à le voir (et toujours pas sur AOL)

EDIT2 : J'ai essayé la deuxième adresse que j'avais mis jadis : http://arpg.vosforums.com
Ca a marché sur IE après j'ai essayé, toujours sur IE, avec l'adresse antredurpg.vosforums et ça a marché.
Dans le même élan je fais arpg.vosforums sur AOL ça marche mais pas l'adresse antredurpg.vosforums
Je retourne sur IE j'essaye encore une fois antredurpg.vosforums et rebelotte elle ne marche plus. arpg.vosforums.com marche toujours par contre................................................

Pour résumer actuellement :

Marche : http://arpg.vosforums.com sur IE et AOL
Ne marche pas : http://antredurpg.vosforums.com sur IE et AOL

J'aimerais bien avoir mon adresse principal et je n'ai pas trop envie de jongler entre les navigateurs et les adresses à chaque fois... C'est de quoi se donner un mal de crane.

Pitié, de l'aide, je n'y comprends plus rien ! :cry:
Merci
Image
Tr€z@
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Sam 18 Nov 2006 08:18

Tr€z@, je pense que celà vient de chez toi, car tes deux adresses fonctionnent chez moi, que ce soit sur AOL et sur IE !!
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tr€z@ » Sam 18 Nov 2006 10:58

Bah je vais essayer de contacter le support d'aol
Image
Tr€z@
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Sam 18 Nov 2006 12:22

Tr€z@ a écrit:Bah je vais essayer de contacter le support d'aol

là, c'est autre chose de pouvoir obtenir le support d'AOL... ils vont te dire que ça ne vient pas d'eux, que ton PC est mal configuré, etc...
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tr€z@ » Dim 19 Nov 2006 00:38

Maintenant il y a un nouveau truc......................................
Quand je me connecte dessus tout est normal. Puis je clique sur "connexion" pour m'identifier et là les cellpics, les boutons nouveaux messages/pas de nouveau message ect... redeviennent les boutons d'origine de subsilver mais les couleurs du forum reste la même.

Exemple en image....

La page vient de s'ouvrir
Après avoir cliqué sur le bouton "connexion/deconnexion"

Je n'y comprends rien, pourtant avant que je fasse les changements de design tout allait très bien. Et avant de faire toutes ces modifications je les ai testé sur un forum test http://essais22.vosforums.com et j'ai fais toutes les expériences pour éviter que ça plante mon vrai forum.
Le forum test marche très bien contrairement au vrai forum.......... Ils ont les même configuration
Image
Tr€z@
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 19 Nov 2006 01:01

je vais poser la question au support, à savoir si actuellement, ils sont sur les serveurs pour tenter de réparer les problèmes signalés.

par contre, il faut éviter de créer des forums tests, pour tester ce qui ne va pas, qui deviendront inutiles et qui chargent les serveurs pour rien. merci.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tr€z@ » Dim 19 Nov 2006 12:10

Dès que j'en aurais plus besoin je le supprimerais. Je vais finir de l'utiliser, je dois encore m'en servire pour voir si les CSS que je vais faire marche.
Image
Tr€z@
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar support » Lun 20 Nov 2006 16:47

Tr€z@ a écrit:Maintenant il y a un nouveau truc......................................
Quand je me connecte dessus tout est normal. Puis je clique sur "connexion" pour m'identifier et là les cellpics, les boutons nouveaux messages/pas de nouveau message ect... redeviennent les boutons d'origine de subsilver mais les couleurs du forum reste la même.

Bonjour,
il faudrait verifier le theme par defaut globale et celle du compte avec lequel tu te connecte: il se peut qu'il soient differents.
Il faudrait aussi essayer de vider les caches des navigateurs qui mettent parfois du temps a remplacer les nouvelles images.
support
Staff
Staff

Messagepar Tr€z@ » Jeu 23 Nov 2006 22:34

J'attendais voir plusieurs jours si cela tenait, mais tout s'est arrangé tout seul sans que je ne fasse rien...

Merci de votre aide
Image
Tr€z@
Membre sénior
Membre sénior

Suivant

Revenir vers PROBLEMES DIVERS