forum noir après modification thème

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

forum noir après modification thème

Messagepar albert einstein » Dim 07 Jan 2007 06:32

Salut a tous

J'ai changer le theme de mon forum et c;est devenue tout noir et je ne vois plus rien et plus moyen de controler quoique se soit???

Comment puis-je remedier a la situation???

merci de votre aide :wink:

amicalement

[ modération scoreboard 07/01/2007 - 07h00 : modification titre du topic "changement de thème" en "forum noir après modification thème" pour une meilleure compréhension de titre ]
albert einstein
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Re: changement de theme

Messagepar scoreboard » Dim 07 Jan 2007 08:01

albert einstein a écrit:Salut a tous

J'ai changer le theme de mon forum et c;est devenue tout noir et je ne vois plus rien et plus moyen de controler quoique se soit???

Comment puis-je remedier a la situation???

merci de votre aide :wink:

amicalement

Bonjour,

Modifier un forum à son image, c'est génial, mais il faut s'y connaître un minimum avant de faire des modifications qui générent ce style de désagrément.

Envoies moi par MP ton lien de forum, tes identifiants et passe de ton compte et de ton forum, je regarderai à l'occasion.

NB: j'ai déplacé ton topic du salon "problèmes divers" à "vos questions liées au graphisme", car cela concerne le graphisme. Bien lire les descriptions des salons avec de déposer un message, contrôler qu'il n'existe déjà pas des topics et donc des réponses (fonction recherche) et surtout, lire les tutoriels d'Audax sur l'installation et modification d'un thème, sinon, tu obtiens le résultat que tu connais. j'ai également renommé ton topic, car "changement de thème" n'indiquait pas la nature du problème.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar albert einstein » Dim 07 Jan 2007 15:33

SAlut

Pour te repondre scoreboard sur ceci;

Modifier un forum à son image, c'est génial, mais il faut s'y connaître un minimum avant de faire des modifications qui générent ce style de désagrément.

Envoies moi par MP ton lien de forum, tes identifiants et passe de ton compte et de ton forum, je regarderai à l'occasion.

Desoler pour les inconvenient que je peux causer :oops:

Mais c'est mon premier forum, et je n'y connais pas grand chose :oops:

Je voulais juste avoir un look comme le modele "solaris"

Je t'envoie ce que tu a preciser par MP :wink:

Merci beaucoup de ton attention :wink:

amicalement
albert einstein
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar albert einstein » Mar 09 Jan 2007 15:28

SAlut a tous

Le forum est encore tout noir et je n'ai aucunes solution ???

Quelqu'un peut-il m'aider???

Je vais perdre mon monde a cause de cela :cry:

merci beaucoup

amicalement
albert einstein
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Dim 14 Jan 2007 08:47

Bonjour,

Je suis actuellement le seul modérateur sur ce forum, et j'étais absent cette semaine. Désolé de la gène que celà peut occasionner, mais c'est du bénévolat, j'ai une vie "extérieure" d'internet :wink:

Je vais voir s'il doit y avoir une intervention du support.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME