[résolu]Forum pour majeurs

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[résolu]Forum pour majeurs

Messagepar charme67 » Lun 14 Nov 2005 15:01

Bonjour, je souhaiterais créer un forum dont le thème est le sex et qui doit donc etre interdit aux mineurs, j'aimerais savoir tout d'abord si j'en ai le droit et comment m'y prendre pour faire a ce que le forum soit interdit aux mineurs ?
charme67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Mar 15 Nov 2005 01:43

Bjr.
le droit, normalement tu en as le droit, mais un tel forum demande une enregistremnt au CNIL.. (sous peine d'amende si ce n'est pas inscrit).. avec ton enregistrement, nom, adresse, précisions sur le site etc.. etc..

Et pour l'interdition aux mineurs, pour un site de sex, c'est de faire payer l'entrée par carte de crédit, comme la plupart des sites de sexes..
Car comme un mineur n'a pas droit à la carte de crédit, c'est la seule façon de faire en sorte que ton forum n'est autorisé que pour les adultes..

Un site de sexe demande certaines autorisations, le payement en ligne et la meilleur option que je voit pour toi, c'est de trouver un hébergeur qui te proposes les services de payement en ligne etc etc..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar charme67 » Mar 15 Nov 2005 18:34

Ola d'accord, merci pour la réponse très précise.
charme67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers PROBLEMES DIVERS