[réglé]Forum privé ? Invisible ?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[réglé]Forum privé ? Invisible ?

Messagepar Ted » Mer 18 Jan 2006 19:32

Bonjour.
Je voudrais savoir comment je peux faire en sorte que certaines rubriques de mon forum ne soient accessibles qu'à une catégorie de personnes inscrites.

Quelle est la différence entre :

Enregistré invisible
et
Privé invisible

Pour le moment, toutes mes rubriques sont en mode ENREGISTRE INVISIBLE, mais je voudrais que certaines de ces rubriques ne soient accessibles qu'à des inscrits spécifiques.

Par exemple je voudrais créer une rubrique sur les JEUX et je voudrais que les personnes qui s'inscrivent pour participer aux JEUX n'aient pas accès aux autres rubriques du forum.

Que dois-je faire ?

J'ai fait un peu long, désolé... :?

Merci d'avance :wink:
Ted
Membre sénior
Membre sénior

Re: Forum privé ? Invisible ?

Messagepar scoreboard » Mer 18 Jan 2006 22:29

Ted a écrit:Bonjour.
Je voudrais savoir comment je peux faire en sorte que certaines rubriques de mon forum ne soient accessibles qu'à une catégorie de personnes inscrites.

Quelle est la différence entre :

Enregistré invisible
et
Privé invisible

Pour le moment, toutes mes rubriques sont en mode ENREGISTRE INVISIBLE, mais je voudrais que certaines de ces rubriques ne soient accessibles qu'à des inscrits spécifiques.

Par exemple je voudrais créer une rubrique sur les JEUX et je voudrais que les personnes qui s'inscrivent pour participer aux JEUX n'aient pas accès aux autres rubriques du forum.

Que dois-je faire ?

J'ai fait un peu long, désolé... :?

Merci d'avance :wink:

bonsoir,

- enregistré invisible : seuls les membres enregistrés pourront voir les salons
- privé invisible : seuls les membres enregistrés faisant partie d'un groupe pourront voir les salons
(si je ne me suis pas trompé)

il ne te reste qu'à créer des groupes pour inclure les membres que tu souhaites, et ces groupes, tu peux également les rendre invisible.

sinon, tous les tutos crées par Audax sont ici : http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=1251. ça va de la création de ton compte aux modifications de thèmes, et autres sujets, dont le tien...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ted » Jeu 19 Jan 2006 15:02

Merci :)
Ted
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION