Forum supprimé

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Forum supprimé

Messagepar julien13 » Dim 13 Juil 2008 01:50

Bonjour,

Je ne m'étais pas occupé de mon forum depuis quelques temps et je m'aperçois maintenant qu'il a été supprimé.
Je tombe sur la page d'accueil de vosforums quand j'essaye de m'y connecté. J'ai lui sur le forum qu'apparemment plusieurs personnes auraient eu ce problème.

Pourriez vous rétablir mon forum svp ?

Mon forum :
http://cybermonde.vosforums.com/

Je ne pense pas avoir répondu au mail envoyé par le support, à tous les administrateurs d'un forum sur vosforums.com (désolé, il a du se perdre dans ma montagne de spams).

Vous avez mon assurance que je "m'engage" à ne pas laisser les robots spammeurs envahir le forum (pourtant depuis septembre 2007 j'avais demandé une confirmation par l'administrateur pour l'acceptation de tout les nouveaux membres).

Par contre j'aurai une question : est-ce que mon forum risque d'être de nouveau désactivé due à une période d'inactivité trop longe (disons pendant environ 5 mois) :?: Mon forum n'a pas pour vocation d'être utilisé quotidiennement mais pendant des période de "rush".

Merci beaucoup,
Julien

PS: si vous avez mes codes d'accès à vosforums et à mon forum, pouvez-vous me les envoyer ? Je ne suis pas sur que les identifiants que j'ai sois les bons et je ne peux pas les tester vu que mon forum n'est pas en ligne
julien13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar support » Mar 15 Juil 2008 12:21

Bonjour,
exceptionnellement votre forum a été remis en ligne et mis à jour.
A noter que nous ne pouvons pas faire cette opération systématiquement.
Merci de garder le forum propre et de bloquer les spams si nécessaire.

Le support.
support
Staff
Staff

Messagepar julien13 » Mar 22 Juil 2008 20:35

Je vous remercie de cette remise en ligne.
Je viens de modifier la database sql et j'ai supprime 630 membres (disons plutot spammeurs).
De plus l'admin devra autoriser l'inscription de tout nouveau membres.

Cependant j'ai une question :
si mon forum reste inactif (aucun nouveau post) pendant 6 mois, sera-t-il supprime (meme s'il n'y aucun spammeurs) ?

Merci,
julien13
julien13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar support » Jeu 24 Juil 2008 19:12

julien13 a écrit:Cependant j'ai une question :
si mon forum reste inactif (aucun nouveau post) pendant 6 mois, sera-t-il supprime (meme s'il n'y aucun spammeurs) ?

Merci,
julien13

En principe le forum va rester en place s'il n'y a pas de spammeurs.
Mais s'il n'y a pas d'activité du tout pendant plus de 6 mois, nos outils de nettoyage pourraient considérer que le forum est mort (ce qui est le cas dans 99% des cas) et l'effacer.
Il vaut donc mieux qu'il y ait un minimum d'activité.
support
Staff
Staff

Messagepar scoreboard » Sam 02 Août 2008 13:11

Et j'ajoute que ce système de "nettoyage" est pour garantir aux forums "sains" un service convenable.

Merci au support pour ces détails.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS