Galerie d'avatars

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Galerie d'avatars

Messagepar capucine » Ven 30 Juin 2006 12:02

:cry: Bonjour,

Je viens de lire le tutoriel pour m'aider à installer ma galerie d'avatars.

J'ai pourtant cru bien suivre les infos, mais ça ne fonctionne pas.

Voilà ce que j'ai fait :

1° j'ai créé un dossier "Avatars" sur une disquette et j'ai crée un fichier Zip avec WinZip afin de placer mes 60 avatars à l'intérieur (les images à l'intérieur étaient toujours en image.gif).
2° je suis ensuite allée sur "votre compte", puis "éditer" le forum recettes,
3° j'ai cliqué sur "Personnaliser les galeries d'avatars de ce forum".
4° Dans "creez une nouvelle galerie nommée: " J'ai tapé le mot Avatars,
5° puis j'ai cliqué sur "parcourir" et je suis allée chercher le fameux fichier zip et j'ai cliqué sur valider.
6° J'ai vu ensuite le nom Avatars apparaître en bleu à gauche de "galeries existantes".
7° J'ai cliqué dessus, mais aucune images n'est apparues !!!
8° J'ai réactualisé ma page du navigateur et toujours rien !!!

Comprend pas !!! :cry:

D'ailleurs, lorsque je tape mon identifiant recettes dans "Verifiez la disponibilité de votre forum :" il affiche "Le forum recettes n'est pas disponible. Essayer un autre nom pour votre forum".

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Amicalement

P.S. :je précise que mes avatars sont des minis gifs qui ne dépassent pas 100x100 px (ils sont presque tous inférieurs à 6 ko) ; c'est ce que j'ai mis dans les options des avatars où j'ai coché oui partout et j'ai mis une taille maximale de 8000, comme sur l'exemple du tutoriel.
capucine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Ven 30 Juin 2006 19:01

Bonjour,

as-tu vérifié qu'aucun nom n'avait un accent, un espace ou un caractère spécial, une ponctuation, que tout soit en minuscule et que tu n'avais pas inclus le dossier avec les fichiers à zipper ?

relis bien le tutos d'Audax, je pense qu'un détail t'a échappé
:arrow: "Comment installer des Avatars"
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar capucine » Sam 01 Juil 2006 11:53

:D Ca y est, je suis contente car ça marche pour les Avatars !

En fait, il ne voulait pas prendre le fichier Zip sur la disquette. J'ai eu l'idée de le placer sur le disque et là, tout à fonctionné.

Voilà les résultats en images après téléchargement, puis dans la galerie :

Image

Image

Pas mal, hein ?

Je suppose que si on veut ajouter des images, il faut refaire la même opération ?

Mais en fait, j'ignore comment s'appelle la galerie car j'ai "Avatars", "Avatars 1" et "o". Je ne sais pas pourquoi ! On voit ça juste après le téléchargement.

Par contre, lorsque je veux mettre une phrase en gras, souligné, etc.... dans un message dans mon forum, je sélectionne la phrase et je clique sur "B" ou sur "U", mais ça ne fonctionne pas. Il place les codes entre crochets tout à fait en fin de message. Ce n'est pas normal, ça ?

Merci encore pour votre aide.

Bizzzzzz......
Dernière édition par capucine le Sam 01 Juil 2006 11:57, édité 1 fois.
capucine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Sam 01 Juil 2006 11:56

envoie moi ton lien de forum, login et passe pour ton forum en MP, je vais regarder.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar soliana » Sam 01 Juil 2006 13:35

Tien sa me rappelle quelque chose cette galerie 0. Elle ne t’embêtera pas temps que tu créa pas une autre galerie. Car les chiffres ne sont pas pris en compte dans les noms de catégories d'avatars. Mais ci tu en créé un autre elle n’apparaîtra pas dans ton forum t’en que tu aura cette galerie 0 ^^
[url=http://soliana.vosforums.com/portal.php[url]*Forum RPG Les Enfants De La Terre*
[/url]
[url=http://moietladyslexie.vosforums.com[url]*Moi et la Dyslexie*
[/url]
soliana
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Sam 01 Juil 2006 13:43

soliana a écrit:Tien sa me rappelle quelque chose cette galerie 0. Elle ne t’embêtera pas temps que tu créa pas une autre galerie. Car les chiffres ne sont pas pris en compte dans les noms de catégories d'avatars. Mais ci tu en créé un autre elle n’apparaîtra pas dans ton forum t’en que tu aura cette galerie 0 ^^

et surtout, ne jamais créer une série de galerie en les nommant par des chiffres ! le résultat serait catastrophique car il causerait des problèmes. donc, toujours nommer avec un nom et un chiffre "avatars1" "avatars2", etc...
sinon, on ne répond plus de rien :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION