[Résolue] - Gros problème==>Supp de forum/New forum.

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[Résolue] - Gros problème==>Supp de forum/New forum.

Messagepar orsore » Ven 17 Fév 2006 10:42

Bonjour,
Voici le problème tel qu'il s'est poser :

-J'ai voulu supprimer mon forum, car j'avais fait un bug en supprimant le théme de mon forum par défault. de ce fait, je n'arivait plus a acceder a mon forum, et au panneau d'administration. j'ai donc dù le supprimer.

-Desuite après, j'ai créer un autre forum dans le même but que le précédent, or le premier forum reste toujours "actif" alors que j'ai cliker sur supprimer au moins 3 fois. Je n'ai pas recu non-plus de message m'indiquant que mon forum à bien etait supprimer.

-Je ne voit pas mon 2éme forum actif, quand je vais dans "mon compte".
Mais je peut quand même accader à mon forum, et au panneau d'administration !!!...

J'aimerais supprimer donc mon 1er forum entièrement, et voir le 2éme "(actif)" quand je vais dans "mon compte" du site de vosforums...Comment y remédier ???
Dernière édition par orsore le Sam 18 Fév 2006 22:18, édité 1 fois.
orsore
Membre sénior
Membre sénior

Re: Gros problème ==> Supp de forum/Nouveau forum...!!!??

Messagepar scoreboard » Ven 17 Fév 2006 20:54

orsore a écrit:Bonjour,
Voici le problème tel qu'il s'est poser :

-J'ai voulu supprimer mon forum, car j'avais fait un bug en supprimant le théme de mon forum par défault. de ce fait, je n'arivait plus a acceder a mon forum, et au panneau d'administration. j'ai donc dù le supprimer.

-Desuite après, j'ai créer un autre forum dans le même but que le précédent, or le premier forum reste toujours "actif" alors que j'ai cliker sur supprimer au moins 3 fois. Je n'ai pas recu non-plus de message m'indiquant que mon forum à bien etait supprimer.

-Je ne voit pas mon 2éme forum actif, quand je vais dans "mon compte".
Mais je peut quand même accader à mon forum, et au panneau d'administration !!!...

J'aimerais supprimer donc mon 1er forum entièrement, et voir le 2éme "(actif)" quand je vais dans "mon compte" du site de vosforums...Comment y remédier ???

Bonsoir orsore,

le problème n'étant pas si "gros" que ça, tu peux juste indiquer comme sujet "suppression de forum / nouveau forum" seulement (par exemple).

je pense que tu as cliqué sur la suppression d'un alias, car il me semble que seul le support peut supprimer un forum. de ce fait, ton problème est "normal" en quelque sorte.

peux-tu nous indiquer l'adresse de ton forum, merci.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

c bon...

Messagepar orsore » Sam 18 Fév 2006 18:03

C'est bon problème régler, il à juste mis du temp à remplacer c'est tout...escusez moi de mon impatience @+
orsore
Membre sénior
Membre sénior

Re: c bon...

Messagepar scoreboard » Sam 18 Fév 2006 18:45

orsore a écrit:C'est bon problème régler, il à juste mis du temp à remplacer c'est tout...escusez moi de mon impatience @+

bien reçu, tu peux donc placé [résolu] en tête de ton sujet...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS