HELP ! Portail Chronicles...Urgent svp !

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

HELP ! Portail Chronicles...Urgent svp !

Messagepar orsore » Dim 30 Avr 2006 20:21

Bah voila :

D'abord j'ai vue le message du support sur le probleme qu'il n'y avait pas de portail chronicle, et j'ai vu donc que le support à mit que le portail Chronicle etait dispo.
J'était trop content, une fois que je l'installe, je vais sur mon forum et voila ce qu'il m'affiche au lieu du portail ou du forum :

Template->make_filename(): Error - file /www/www.vosforums.com/sites/k/knight_team/templates/Chronicles/portal_body.tpl does not exist

Qu'est ce que s'est ?
Comment y remédier ?
Comment dois-je faire pour bien installer le portail Chronicle si ça veut dirt que je l'ai mal installé ?

Merci de vite me répondre c'est urgent car j'ai peu de temp pour résoudre le problème car je résilit internet pour trouver un autre opérateur et je n'est plus internet Mercredi jusqu'a Dimanche, alors svp je vous en prie, aidez moi a résoudre ce problème avant cette date...Merci Beaucoup !
orsore
Membre sénior
Membre sénior

Re: HELP ! Portail Chronicles...Urgent svp !

Messagepar scoreboard » Dim 30 Avr 2006 22:04

orsore a écrit:Bah voila :

D'abord j'ai vue le message du support sur le probleme qu'il n'y avait pas de portail chronicle, et j'ai vu donc que le support à mit que le portail Chronicle etait dispo.
J'était trop content, une fois que je l'installe, je vais sur mon forum et voila ce qu'il m'affiche au lieu du portail ou du forum :

Template->make_filename(): Error - file /www/www.vosforums.com/sites/k/knight_team/templates/Chronicles/portal_body.tpl does not exist

Qu'est ce que s'est ?
Comment y remédier ?
Comment dois-je faire pour bien installer le portail Chronicle si ça veut dirt que je l'ai mal installé ?

Merci de vite me répondre c'est urgent car j'ai peu de temp pour résoudre le problème car je résilit internet pour trouver un autre opérateur et je n'est plus internet Mercredi jusqu'a Dimanche, alors svp je vous en prie, aidez moi a résoudre ce problème avant cette date...Merci Beaucoup !

bonsoir,
pour répondre à ta question "comment dois-je faire pour bien installer..." je t'invite à te reporter au tutos d'Audax en lisant scrupuleusement.

et vu l'urgence, je ne peux que te conseiller de retirer le mod portail !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar orsore » Lun 01 Mai 2006 18:00

wé ! mais ca voudrais dirt que le portail chronicle n'est pas au point ! :? :( ...zut je me faisait une fausse joie...une solution enlever le portail... :cry:

Merci quand même.
orsore
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar laurence 194 » Lun 01 Mai 2006 20:24

non il fonctionne tres bien

je l'ai installé et testé sur mon forum
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar orsore » Lun 01 Mai 2006 21:57

éh bien ce qui est sùr, c'est qu'il ne marche pas sur le miens...
orsore
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Jikapan » Lun 26 Juin 2006 10:37

Sur le mien il marche sans problème depuis le départ.
Jikapan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Lun 26 Juin 2006 17:20

attention, avant d'incriminer vosforums.com ! bien s'assurer que le membre n'a pas mis des scripts un peu partout, et qui pourrait causer des soucis...
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS