html

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

html

Messagepar wattrelensois » Lun 31 Juil 2006 00:16

Dans quelle mesure les forums acceptent-ils le html ?
Y a t'il des limites ?
wattrelensois
Membre sénior
Membre sénior

Re: html

Messagepar scoreboard » Lun 31 Juil 2006 17:34

wattrelensois a écrit:Dans quelle mesure les forums acceptent-ils le html ?
Y a t'il des limites ?

bonjour,
s'il vous plaît
merci

ça fait déjà le 3e depuis samedi :roll: !
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar AU FIL DES PAS » Lun 31 Juil 2006 18:08

Tous se perd !
:lol:
°°OO http://aufildespas.vosforums.com OO°°
Pour les passionné(e)s de photographie et de randonnées,
AU FIL DES PAS
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar wattrelensois » Lun 31 Juil 2006 19:05

:oops: :oops: :oops:
Désolé, ce n'est pas de l'incivilité, ça ne me ressemble pas, c'est juste dû à un monde un peu (et même très) fou, où on court toujours, sans toujours savoir pourquoi, et où on en arrive à oublier l'essentiel !

Donc, je reformule :

Bonjour,
Pourriez-vous répondre à cette double question, s'il vous plait :
Dans quelle mesure les forums acceptent-ils le html ?
Y a t'il des limites ?
Par avance merci.

Et surtout merci pour le "recadrage", ça fait du bien de temps en temps ! :lol:

(PS : j'le f'rais plus :wink: )
wattrelensois
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar wattrelensois » Ven 04 Août 2006 21:12

Bonsoir !

Après avoir fait des essais, il s'avère que le html ne passe pas bien sur les forums.
Vous pouvez donc fermer ce topic.

Une petite remarque tout-de-même (s'il vous plaît) : ne pas répondre à une question, c'est également une marque d'impolitesse.

Merci quand-même et bonne soirée.

:wink:
wattrelensois
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Ven 04 Août 2006 22:12

wattrelensois a écrit:Bonsoir !

Après avoir fait des essais, il s'avère que le html ne passe pas bien sur les forums.
Vous pouvez donc fermer ce topic.

Une petite remarque tout-de-même (s'il vous plaît) : ne pas répondre à une question, c'est également une marque d'impolitesse.

Merci quand-même et bonne soirée.

:wink:

Bonsoir,

La première des politesses est de lire la charte d'utilisation de ce présent forum, qui stipule de d'abord chercher s'il existe un topic se référant à ton problème, attribuer à ton topic un titre correct et compréhensible.
J'ajouterai une fois de plus que le support et les modérateurs sont bénévoles et qu'ils ont une vie autre que l'internet...

bonne soirée.

NB: on ne ferme pas les topics, c'est l'auteur qui place la mention [réglé] ou [répondu] ou [résolu] dans son titre. ça aussi, c'est rappelé dans la charte :roll:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar wattrelensois » Sam 05 Août 2006 23:47

bonsoir

oui donc ca ne sert a rien de mettre un support en ligne ou on peut poser des questions, si c'est pour se faire remballer dès que l'on ne dit pas bonjour ou bonsoir, et en plus sans réponse au problème posé.

si c'est pour se taper 2 heures de lecture de la charte et éplucher 12 000 messages j'ai plus vite fait de laisser mon soucis de coté.

merci de votre non réponse

au revoir et merci encore
wattrelensois
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 06 Août 2006 06:27

wattrelensois a écrit:bonsoir

oui donc ca ne sert a rien de mettre un support en ligne ou on peut poser des questions, si c'est pour se faire remballer dès que l'on ne dit pas bonjour ou bonsoir, et en plus sans réponse au problème posé.

si c'est pour se taper 2 heures de lecture de la charte et éplucher 12 000 messages j'ai plus vite fait de laisser mon soucis de coté.

merci de votre non réponse

au revoir et merci encore

bonjour,
tu es gonflé et très mal placé pour faire ce style de réponse... jusqu'à présent, TOUS les membres inscrits se plient à cette charte d'utilisation. si tu en as une sur ton forum, tu dois être content que tes membres la suive à la lettre. C'est à la limite navrant de constater que tu préfère aller au plus facile en posant une question, sans même savoir si la réponse existe déjà !!

si tu ne prends pas la peine de lire la charte, c'est ton problème, et c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de réponse. le but premier étant de ne pas avoir 36.000 fois le même sujet, si tu n'es pas à même de comprendre un minimum, je n'y suis pour rien, surtout que pour info, ton "incivilité" est un minimum à avoir partout et ton titre "html" ne signifie rien. Il est bien mentionner d'indiquer un titre clair et précis dans la charte.

de plus, je rappelle une fois encore que tout le monde est bénévole, et que l'on ne va pas rester au garde à vous pour qu'un membre puisse obtenir une aide dans la minute qui suit.

en clair, tu n'es pas le seul membre sur ce forum qui peut avoir un problème. de plus, mon rôle n'est pas d'aider techniquement, mais de répondre au mieux si je peux le faire, et surtout de surveiller le forum (comme pour ce que tu viens de faire) annoncer les problèmes au support et aux modérateurs qui se chargent des problèmes techniques.
si les centaines de membres faisaient comme toi, nous aurions des centaines de topics pour le même problème et il faudrait une centaine de modérateurs.

j'ai été désigné modérateur pour mon temps de présence et ma patience, mais là, ça dépasse tout...

merci de comprendre.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Lun 07 Août 2006 00:35

bonsoir a tous,
pour revenir vers l'aspect technique du probleme:
-avez-vous activé le html ¿
-de quelles balises html s'agit-il¿

merci
support
Staff
Staff

Messagepar wattrelensois » Mar 08 Août 2006 19:45

support a écrit:bonsoir a tous,

merci

Bonsoir,
Oui, le html est activé,
Pour les balises, ça aurait été pour ainsi dire toutes (pour la gestion d'un pronostic sur le championnat de foot).

Mais laissez tomber, on va se débrouiller autrement :wink:

Merci et bonne continuation à tout le monde.

Bonne soirée Scoreboard, j'arrête la polémique, et bon courage pour ton bénévolat de modo, je sais que ça prend du temps et que ce n'est pas toujours facile.
Sans rancune, bye-bye.
wattrelensois
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Mar 08 Août 2006 21:10

wattrelensois a écrit:
support a écrit:bonsoir a tous,

merci

Bonsoir,
Oui, le html est activé,
Pour les balises, ça aurait été pour ainsi dire toutes (pour la gestion d'un pronostic sur le championnat de foot).

Mais laissez tomber, on va se débrouiller autrement :wink:

Merci et bonne continuation à tout le monde.

Bonne soirée Scoreboard, j'arrête la polémique, et bon courage pour ton bénévolat de modo, je sais que ça prend du temps et que ce n'est pas toujours facile.
Sans rancune, bye-bye.

Bonsoir wattrelensois,
Pas de problème, j'aurais de la rancune envers ceux qui "dévient", il y a longtemps que j'aurais rendu les clefs. Mais pour que chacun puisse avoir un peu de la connaissance de l'autre, ce forum est là pour ça :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS