Image de rang

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
L'endroit où les membres posent leurs questions sur les problèmes de changement de couleur, d'image, de logo, installation des thèmes, modification des fichiers CSS

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Image de rang

Messagepar Totostakiller » Jeu 31 Août 2006 14:41

Bonjour bonjour; alors je vien de m'apercevoir que l'on peut associer une image a un rang, alors moi j'essai aussitôt, je fais comme d'habitude: je l'heberge tout d'abord sur Imageshack, je met le lien. Mais je ne vois pas mon image...
Est ce que je me trompe de méthode, est ce qu'on la voit que à certain endroit et pourrais je aussi savoir les dimensions limite de l'image?

Merci d'avance :wink:
Image
Totostakiller
Membre sénior
Membre sénior

Re: Image de rang

Messagepar scoreboard » Jeu 31 Août 2006 18:25

Totostakiller a écrit:Bonjour bonjour; alors je vien de m'apercevoir que l'on peut associer une image a un rang, alors moi j'essai aussitôt, je fais comme d'habitude: je l'heberge tout d'abord sur Imageshack, je met le lien. Mais je ne vois pas mon image...
Est ce que je me trompe de méthode, est ce qu'on la voit que à certain endroit et pourrais je aussi savoir les dimensions limite de l'image?

Merci d'avance :wink:

bonsoir,
non, je te rassure, l'image que tu installes pour un rang ne s'affiche pas par défaut. il s'agit en fait d'un bug général, mais sans conséquence. il s'affiche l'icône d'image "non trouvée" (une croix rouge).
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Totostakiller » Jeu 31 Août 2006 19:30

merci pour la reponse rapide, cpas grave jen mettrais pas mais dites moi est ce qu'une réparation est prévu???
Image
Totostakiller
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Jeu 31 Août 2006 20:22

Totostakiller a écrit:merci pour la reponse rapide, cpas grave jen mettrais pas mais dites moi est ce qu'une réparation est prévu???

je crois me souvenir que la question avait été posée, et qu'il n'était pas prévu d'y remédier car la priorité du support, était de mettre en place le mod portail et sous-forums et faire en sorte que tous les thèmes soient compatibles.
mais, je vais réitérer le message au support.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Totostakiller » Jeu 31 Août 2006 21:09

je comprend bien c n'est pas grave
merci pour ton aide :D
Image
Totostakiller
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES AU GRAPHISME