Impossible d'éditer mon forum

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Impossible d'éditer mon forum

Messagepar Frétard » Mer 05 Déc 2007 21:23

Bonsoir,

je souhaiterais ajouter des smileys à mon forum et j'ai suivi les instructions du topic :

http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=97

Le problème c'est que, quand je me connecte sur le site http://www.vosforums.com, et que jeclique sur "éditer mon forum" (forumecl08 .... actif), je tombe sur une page blanche (le menu de gauche est présent mais je ne peux rien faire, notamment la manipulation sur les smileys.

Pourriez-vous m'aider SVP ?
Frétard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Impossible d'éditer mon forum

Messagepar scoreboard » Mer 05 Déc 2007 22:37

Frétard a écrit:Bonsoir,

je souhaiterais ajouter des smileys à mon forum et j'ai suivi les instructions du topic :

http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=97

Le problème c'est que, quand je me connecte sur le site http://www.vosforums.com, et que jeclique sur "éditer mon forum" (forumecl08 .... actif), je tombe sur une page blanche (le menu de gauche est présent mais je ne peux rien faire, notamment la manipulation sur les smileys.

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Bonsoir,

Peux-tu m'envoyer tes identifiants et passe en MP (pour ton compte sur vosforums.com) s'il te plait, que je pusse constater.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Frétard » Lun 10 Déc 2007 22:14

Vous m'avez pas oublié ? :oops:
Frétard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Lun 10 Déc 2007 23:43

Frétard a écrit:Vous m'avez pas oublié ? :oops:

non, mais le support tout comme les modérateurs sont bénévoles... et nous étions en weekend. le support a les infos pour voir le problème :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Frétard » Mar 11 Déc 2007 17:52

scoreboard a écrit:

non, mais le support tout comme les modérateurs sont bénévoles... et nous étions en weekend. le support a les infos pour voir le problème :wink:

Oui je me doute, ce n'était pas une attaque, je voulais juste savoir ce qu'il en était. Merci. :wink:
Frétard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mar 11 Déc 2007 23:11

Frétard a écrit:
scoreboard a écrit:

Oui je me doute, ce n'était pas une attaque, je voulais juste savoir ce qu'il en était. Merci. :wink:

pas de souci, je n'ai pas pris ça pour une attaque :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Frétard » Lun 18 Fév 2008 18:32

Ma rubrique Gestion de Forum est encore blanche et je ne peux toujours pas ajouter de smileys. :?
Frétard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Lun 18 Fév 2008 21:32

Frétard a écrit:Ma rubrique Gestion de Forum est encore blanche et je ne peux toujours pas ajouter de smileys. :?

Bonsoir, je relance le support.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS