[réglé]Impossible de me connecter

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[réglé]Impossible de me connecter

Messagepar armanoide » Dim 05 Fév 2006 12:23

Bonjour

Je passe ici car je ne recois jamais vos mails malgré mes alertes mutiples
Voila j'ai plusieurs forums chez vous, or je ne sais plus quel est mon pseudo de base ni mon mot de passe pour me connecter sur la page de votre site (je ne parle pas de la page administration du forum même mais bien du site) et je ne peux plus acceder a l'edition de mes forums

voici mon mail : yumani@aol.com

merci :(
armanoide
Membre sénior
Membre sénior

Re: Impossible de me connecter

Messagepar scoreboard » Dim 05 Fév 2006 12:30

armanoide a écrit:Bonjour

Je passe ici car je ne recois jamais vos mails malgré mes alertes mutiples
Voila j'ai plusieurs forums chez vous, or je ne sais plus quel est mon pseudo de base ni mon mot de passe pour me connecter sur la page de votre site (je ne parle pas de la page administration du forum même mais bien du site) et je ne peux plus acceder a l'edition de mes forums

voici mon mail :

merci :(

Bonjour,
lorsque tu te connectes sur vosforums.com, tu as le lien de secours "mot de passe oublié". seulement, lorsque l'on s'inscrit quelque part, il faut impérativement noter quelque part ses identifiants et mot de passe. si tu ne te souviens plus de ton pseudo, essaie avec ceux qui sont succeptibles d'être en rapport avec ton compte, et tes adresses e-mails.

mais, je ne sais pas si Audax pourra te venir en aide, dans quel cas je pense que seul le support pourra faire le nécessaire.

patience, nous sommes dimanche et le support et les modérateurs sont bénévoles :wink:
Dernière édition par scoreboard le Dim 05 Fév 2006 12:30, édité 1 fois.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Dim 05 Fév 2006 12:30

je vais prévenir le support..
sinon, les prochains pseudo et pass, imprimez les..
comme cela vous les aurez toujours sous la main..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar armanoide » Dim 05 Fév 2006 12:41

le hic j'ai pas d'imprimante

en plus j'ai normalement 2/3 forums et le seul ou je trouve mon pass c celui ci
http://smallville.vosforums.com/

les autres dont je n'arrive plus a modifier le style sont ceux ci :

http://petite_lune.vosforums.com/

http://yumanimoon.vosforums.com/ et

http://saturdaynightlive.vosforums.com/index.php

voilà MERCI et a l'aiiiiiiiiideeeeeeeeee
armanoide
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar audax » Dim 05 Fév 2006 12:44

oui, attendez que le support prenne contact avec vous, je l'ai prévenu..
mais si vous n'avez pas d'imprimante, mettez les sur papier avec un bon vieux stylo..
ou alors sur un fichier sur pc avec le bloc note..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Dim 05 Fév 2006 12:47

audax a écrit:oui, attendez que le support prenne contact avec vous, je l'ai prévenu..
mais si vous n'avez pas d'imprimante, mettez les sur papier avec un bon vieux stylo..
ou alors sur un fichier sur pc avec le bloc note..

Exact, je note sur un document word (.doc) ou bloc note (.txt) mes identifiants et mot de passe lorsque je m'inscris quelque part !
reste ensuite à bien les localiser dans un répertoire, car il m'arrive de ne pas les retrouver.
mais, c'est la meilleure astuce :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Dim 12 Fév 2006 18:33

Bonjour armanoide,
apparament vous gerez vos forums via 3 adresses emails differentes, ce qui semble etre a l'origine de vos problemes. Il est conseillé de gerer tous ses forums via une seule adresse email dont on est sur qu'elle fonctione correctement., car si vous oubliez ou perdez votre adresse email nous n'avons plus aucun moyen pour vous identifier.
Nous venons de vous envoyer vos informations de compte sur 3 adresses email differentes via le formulaire "Mot de passe oublié":
- 1 adresse aol - 1 adresse hotmail - 1 adresse msn

Apres avoir consulté vos emails vous allez povoir vous connecter sur www.vosforums.com et avoir acces a tous vos forums.

Le support
support
Staff
Staff

Messagepar armanoide » Dim 12 Fév 2006 18:43

ca y est j'ai réussi a me connecter sur mon premier forum c a dire celui de yumani-moon (je voulais le supprimer) je vais pouvoir administrer l'autre now. Sinon depuis j'ai pu me remettre sur un autre forum que javais (je me suis apercu apres coup que javai conservé le mail de confirmation du coup jai retrouvé les logs)C bon aussi pour le mail pour mon forum de smallville je vais sauver le courrier now Merci
armanoide
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers PROBLEMES DIVERS