[REGLE] impossible de se connecter

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[REGLE] impossible de se connecter

Messagepar Justine » Dim 02 Juil 2006 18:22

bonjour,

depuis quelques semaines, mes membres et moi même se trouvons dans l'impossibilité de nous connecter au forum http://annelaure_girbal.vosforum.com
Une fois sur la page d'accueil, le forum me demande mon mot de passe comme d'habitude, mais cette fois ci, impossible de valider...

Les personnes ne peuvent lire mon forum que s'ils st inscrits dc connectés. Et évidement, la ca leur est impossible...
Même moi je ne peux plus lire les news.

Pouvez vous me donner une solution pr résoudre ce problème...?
Merci d'avance, c'est urgent..
Dernière édition par Justine le Ven 07 Juil 2006 19:16, édité 1 fois.
Justine
Membre sénior
Membre sénior

Re: URGENT: impossible de se connecter

Messagepar scoreboard » Dim 02 Juil 2006 18:59

Justine a écrit:bonjour,

depuis quelques semaines, mes membres et moi même se trouvons dans l'impossibilité de nous connecter au forum http://annelaure_girbal.vosforum.com
Une fois sur la page d'accueil, le forum me demande mon mot de passe comme d'habitude, mais cette fois ci, impossible de valider...

Les personnes ne peuvent lire mon forum que s'ils st inscrits dc connectés. Et évidement, la ca leur est impossible...
Même moi je ne peux plus lire les news.

Pouvez vous me donner une solution pr résoudre ce problème...?
Merci d'avance, c'est urgent..

bonjour,

en cliquant sur ton lien de forum, on arrive sur "mortgages-rates-credit.com" !!
as-tu fais des modifications, ajout de scripts, ou autres... c'est important que tu donnes le plus de détails...
envoies également tes logins et passe de ton forum et de ton compte en MP.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar gandalf le blanc » Dim 02 Juil 2006 19:02

ne serai ce pas le probleme de connexion vue auparavant.
Va jeter un petit coup d'oeil a ça

C'est vrai que le lien de marche pas, ou est mauvais.
gandalf le blanc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar LordiAdmin » Dim 02 Juil 2006 19:02

C'est bizarre j'ai essayé l'adresse que tu donnes dans le post et comme le dit scoreboard on tombe sur mortgages-rates-credit.com

Mais par contre si on clique dans ta signature je tombe bien sur ta signature :?:
LordiAdmin
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Dim 02 Juil 2006 19:10

gandalf le blanc a écrit:ne serai ce pas le probleme de connexion vue auparavant.
Va jeter un petit coup d'oeil a ça

C'est vrai que le lien de marche pas, ou est mauvais.

oui, tous les forums contenant le caractère "_" sont concernés, il faut donc impérativement changer de nom de forum en créant un "alias" depuis son compte, en attendant que le support trouve une solution.
mais, aller sur le topic signalé par gandalf le blanc, car il s'agit d'un problème avec le "underscore" dans le nom du forum.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Justine » Lun 03 Juil 2006 19:08

Scoreboard, non je n'ai fais aucune modification sur mon forum dernièrement...
J'ai eu peur d'un piratage, à noter que des membres au pseudo "louches" s'inscrivent et en regardant sur le profil, on voit des provenances du togo, USA etc...donc je panique un peu...je les supprime au fur et à mesure.
Sinon, j'ai lu les problèmes de connection sur un post précédent, mais je n'ai pas vraiemnt compris...nétant pas pro en informatique, les termes alias, underscore etc ne me parlent pas...
J'envoi un MP avec les références à qui?.
Merci pour votre aide!
Justine
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Lun 03 Juil 2006 22:03

Justine a écrit:Scoreboard, non je n'ai fais aucune modification sur mon forum dernièrement...
J'ai eu peur d'un piratage, à noter que des membres au pseudo "louches" s'inscrivent et en regardant sur le profil, on voit des provenances du togo, USA etc...donc je panique un peu...je les supprime au fur et à mesure.
Sinon, j'ai lu les problèmes de connection sur un post précédent, mais je n'ai pas vraiemnt compris...nétant pas pro en informatique, les termes alias, underscore etc ne me parlent pas...
J'envoi un MP avec les références à qui?.
Merci pour votre aide!

bonsoir Justine,

- les membres "louches" sont des robots qui s'inscrivent pour déposer des messages commerciales et/ou à caractère érotique, voire plus ! comme c'est moi qui valide les nouveaux inscrits, je les supprime également.

- pour l'underscore : faire la recherche sur le forum, suite à la maintenance et qui crée un problème pour les forums ayant le caractère "_" dans leur nom (dont toi)

- création d'un alias, pas besoin d'être un pro en informatique, regarde sur ton compte vosforums.com, tu as le lien pour en créer un, et lis le tutos d'Audax.

- n'envoie aucune référence en MP puisqu'au niveau des modérateurs il n'y a rien à faire. la réponse a été donné par le support : ils travaillent sur le problème...

Il faut y mettre du sien et utiliser la fonction "recherche" ! je ne couche pas sur le forum :lol:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Justine » Jeu 06 Juil 2006 18:39

Merci pour les conseils!
Je vais tenter de réparer tout ca avec les explications!
Justine
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Justine » Jeu 06 Juil 2006 19:09

Justine a écrit:Merci pour les conseils!

EDIT: LE PROBLEME EST REGLE! MERCI! :D
Justine
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Jeu 06 Juil 2006 21:21

Justine a écrit:
Justine a écrit:Merci pour les conseils!

EDIT: LE PROBLEME EST REGLE! MERCI! :D

si ton problème est réglé, tu peux indiquer [réglé] dans ton titre de topic :
à mettre = [réglé]: impossible de se connecter
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Justine » Ven 07 Juil 2006 19:16

Ok je rajoute dans mon titre.Par contre j'ai tjs ce problème des "robots"...il n'y a pas de moyen de les empecher de s'inscrire? J'ai d'autres forums et ca ne métait jamais arrivé...
Justine
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar scoreboard » Ven 07 Juil 2006 23:00

Justine a écrit:Ok je rajoute dans mon titre.Par contre j'ai tjs ce problème des "robots"...il n'y a pas de moyen de les empecher de s'inscrire? J'ai d'autres forums et ca ne métait jamais arrivé...

bonsoir Justine,

pour les robots, déjà maintes fois répondu ! je vais donc me répèter au risque de me sécher la langue :lol: , alors qu'il est bien indiqué de chercher sur le forum, la seule alternative pour éviter les inscriptions de robots qui déposent des messages érotico-pharmaceutique, tu coches l'option "validation par l'administrateur" depuis ton panneau d'administration. ainsi, tu reçois un mail pour te prévenir d'un nouvel inscrit avec le lien d'activation. mais avant de valider, tu vas dans ton forum et tu regardes s'il s'agit d'un "faux" membre... ce ne sont que quelques manipulations que je fais moi-même, et ça ne te prend pas 5 mn ! ça t'évite surtout ensuite de supprimer tous les messages en anglais de réclame :wink: .
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Justine » Lun 10 Juil 2006 21:46

Désolée de te faire répéter... :oops: :oops:
Merci pour ton aide!
Je vais fouiller le forum avec la fonction rechercher la prochaine fois!
Justine
Membre sénior
Membre sénior

Revenir vers PROBLEMES DIVERS