Inquietant !!! (résolu)[fonctionnement de vosforums.com]

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar foude » Mer 12 Jan 2005 17:52

perso j'aurais preferer une banniere mais bon, c'est vrai que si ca reste comme ca(pas d'ouverture du popup a chaque changement de page) ca me va aussi :wink:
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar foude » Mer 12 Jan 2005 21:43

il suffit que je reponde au post pour me rendre compte que l'on est passer a 2 popup et non plus 1 :evil: pas trop cool ca :(

pourquoi ne pas avoir mis une pub en banniere beaucoup moins genant que les popup :?
surtout si vous avex l'intention de continuer a en mettre, les internautes ont Horreurs des popups, et souvent si cela devient frequent finissent par zapper le site ou le forum en question.

alors je comprends bien que vous avez besoin de financer ce projet , mais cela ne doit pas se faire non plus au detriment de vos membres. j'ai meme proposer dans un autre post de permettre pour ceux qui ne veulent pas les pub de participer financierement :wink:
foude
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar victoria » Mer 12 Jan 2005 21:49

Ouais bon, deux pop up, mais on ne les voit pas, ou alors je suis miro :shock:
Ils sont derrière le forum, pas devant .
Une banière ça gâche le forum, en plus ça prendrait la place du logo ou de la description , et puis on l'aurait toujours sous les yeux :? beuèrck

Enfin, c'est mon avis et je respecte le tien :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar fonfonsd » Mar 19 Avr 2005 20:21

au bout de quelque mois de pub est ce que tout va comme vous le vouliez ?

merci
fonfonsd
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Dim 13 Nov 2005 00:46

je préfère un bandeau de pub au dessus du forum. les outils de sécurité grandissant maintenant, certains "retiennent" l'affichage. parfois, le bandeau ne s'affiche pas chez moi !
par contre, le bandeau sur le concours de beauté, pour un forum de chanson et où je n'ai que 2 filles, ça l'a fout mal, car nous ne sommes pas tous travelos sur mon forum :D

mais, j'ai déjà eu quelques fournisseurs de forums gratuits depuis 2001 et après quelques mois d'existence (ou années), ont fermé (dépôt de bilan pour kétix) et d'autres devenus payant et qui ont fermé juste après. j'ai trouvé ce service vosforums.com que je trouve exactement à ma pointure, et même au delà rien qu'avec le forum par défaut, et je serais vraiment triste si ça devait s'arrêter. car moi qui n'y connaît rien en css, php, etc... vosforums m'aide bien. Merci le support :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Dim 13 Nov 2005 01:26

Heu rien ....... 8)
Dernière édition par Maximus le Dim 13 Nov 2005 06:02, édité 1 fois.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar Maximus » Dim 13 Nov 2005 01:27

scoreboard a écrit: le bandeau sur le concours de beauté, pour un forum de chanson et où je n'ai que 2 filles, ça l'a fout mal, car nous ne sommes pas tous travelos sur mon forum

:lol:
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar FULL SPEED » Dim 13 Nov 2005 02:24

je trouve qu une option payante aurai ete la bienvenu pour seux comme moi ne veule pas de pub.

maintenent je me doute que sela dois pas etre evident a metre en place.

merci en tout cas a vosforum une equipe formidable toujour la pour aider

:D bravo et bonne continuation :D
Dernière édition par FULL SPEED le Dim 13 Nov 2005 13:13, édité 1 fois.
FULL SPEED
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Dim 13 Nov 2005 09:13

FULL SPEED a écrit:je trouve que une option payante aurai ete la bienvenu pour seux comme moi ne veule pas de pub.

maintenent je me doute que sela dois pas etre evident a metre en place.

merci en tout cas a vosforum une equipe formidable toujour la pour aider

:D bravo et bonne continuation :D

oui, et à titre indicatif, si le support optait pour une version payante (pour aider à couvrir quelques frais), s'il pouvait nous donner une fourchette de prix de revient, pour un membre utilisant leur forum. ça pourrait déjà nous donner une idée et si un jour vosforums devient en partie payant, nous saurons à l'avance.
mais, j'en profite une fois de plus pour remercier le support de vosforums de nous fournir un forum prêt à l'emploi, sans que nous ayons à nous creuser la tête pour le côté technique. merci merci merci au support :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Dim 13 Nov 2005 19:05

Actuellement il n'y a pas de projet pour une version payante pour vosforums.com. Il y a deux raisons:
- il n'y aurait pas assez d'inscrits payants
- il faudrait mettre en place un systeme de paiement en ligne, ce qui serait compliqué
Par consequent, Vosforums continue pour le moment avec le modele de remuneration par la publicité.
D'autre part il est vrai qu'on pourrait mieux cibler la publicité, selon le type des forums. Nous allons voir ceci avec notre regie publicitaire.
C'est pourquoi il est important de correctement renseigner la categorie de votre forum dans "Votre compte".
support
Staff
Staff

Messagepar Maximus » Dim 13 Nov 2005 19:45

support a écrit:D'autre part il est vrai qu'on pourrait mieux cibler la publicité, selon le type des forums. Nous allons voir ceci avec notre regie publicitaire.
C'est pourquoi il est important de correctement renseigner la categorie de votre forum dans "Votre compte".

Tres bonne initiative :wink:
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Dim 13 Nov 2005 21:58

support a écrit:Par consequent, Vosforums continue pour le moment avec le modele de remuneration par la publicité.

donc, espérons que ce soit assez longtemps.

je connais un hébergeur de forum gratuit, qui avait également des bandeaux pub, et l'on avait demandé qu'ils fassent le nécessaire, car en pleine journée, il arrivait qu'il y ai une bannière pour un site érotique !! mais la régie doit faire ce qu'elle veut, car je l'ai souvent vu par la suite cette pub.
mais j'ai changé de forum, maintenant je suis... avec vous et très satisfait :wink:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Dim 13 Nov 2005 22:52

En parlant de pub, je tiens a rajouter ces quelques détails et ou conseils.
Trop de pub tue une page internet, un site ou forum.
Sur mon forum, j'ai la pub en haut, qui me va a merveille, et une page cofidis je crois qui s'ouvre a chaque click.

Je crois qu'on est au maximum supporté, en effet vous nous offrez l'hebergement de forum gratuit par l'intermediare de publicité qui vous font gagner del'argent, ce qui est tout a fait légitime. Cependant une augmentation de publicité pourrait vous faire perdre du bénefice, si nos forums sont moins frequentés du a des pubs qui saoulent.

En voici un exemple, ce forum fonctionnait a merveille, pour un forum amateur, aujourdh'ui c'est une poubelle.

http://www.martialonline.net/index.php

A bon entendeur. 8)
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar audax » Dim 13 Nov 2005 23:33

Maximus a écrit:Trop de pub tue une page internet, un site ou forum.
Sur mon forum, j'ai la pub en haut, qui me va a merveille, et une page cofidis je crois qui s'ouvre a chaque click.

A bon entendeur. 8)

Tout à fait d'accord avec toi.. trop de pub ça tue un site
sur mon site perso, je me suis limité à la pub de weborama, sans plus..
Je vois mal un internaute fermer 36 popup de pub en voulant surfer sur un site.
d'une part, il va quitter le site, et d'autre part, ça ralentie la navigation..
Pour des sites perso, des pubs, je n'en voit pas trop l'intérêt, puisque ceux qui créé un site perso ne loue pas de services..
Pour vosforums, c'est autre chose, puisqu'il loue des services, ils louent des forums.. Il faut bien bien payer les hébergements.. et surtout l'évolution est grandissante, déjà avec la mise en place des portails et les mods qui vont suivre.. c'est un vraiment un très bon service.. surtout que c'est des forums 100 pour cent phpbb

:arrow: un petit salut à Maximus.. ça fait belle lurette que je ne t'ai pas vu sur le support :wink:
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Dim 13 Nov 2005 23:59

audax a écrit: :arrow: un petit salut à Maximus.. ça fait belle lurette que je ne t'ai pas vu sur le support :wink:

Salut mon cher Audax, l'indispensable Audax :D
Oui je vient quasiment jamais sur le forum, c'est dire comme je suis bien loti avec VosForums. Image
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

PrécédentSuivant

Revenir vers PROBLEMES DIVERS