Inquietant !!! (résolu)[fonctionnement de vosforums.com]

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar scoreboard » Lun 14 Nov 2005 11:47

Maximus a écrit:Trop de pub tue une page internet, un site ou forum.
Sur mon forum, j'ai la pub en haut, qui me va a merveille, et une page cofidis je crois qui s'ouvre a chaque click.

Je crois qu'on est au maximum supporté, en effet vous nous offrez l'hebergement de forum gratuit par l'intermediare de publicité qui vous font gagner del'argent, ce qui est tout a fait légitime. Cependant une augmentation de publicité pourrait vous faire perdre du bénefice, si nos forums sont moins frequentés du a des pubs qui saoulent.

et bien tu mets le pied dans le plat Maximus ! à la mise en ligne "officielle" de mon forum fin mars 2005, j'ai eu des messages de "plaintes", concernant les popups de pub ! c'était en avril. même si les internautes s'y sont fait, j'ai constaté une baisse de fréquentation depuis l'arrêt de mon ancien forum (autre hébergeur). Pour moi, celà vient de deux choses. la première, le fait d'être obligé de s'inscrire pour déposer un message calme les ardeurs des enquiquineurs car ils ne sont plus anonyme et la seconde, la publicité.

sinon, le bandeau ne me dérange pas trop, puisque régulièrement il est "désactivé" par mon anti-pub ! idem pour les popups, avec un anti-popups.

mais la machine qui "tue", c'est belle et bien le weborama qui affichent une multitude de fenêtre de réclame.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Lun 14 Nov 2005 12:20

scoreboard a écrit:

mais la machine qui "tue", c'est belle et bien le weborama qui affichent une multitude de fenêtre de réclame.

pas tout à fait d'accord avec toi..

regarde mon site perso;
site perso

j'ai placé weborama, je n'ai qu'une seule pub qui s'affiche tout au long de la navigation..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar scoreboard » Lun 14 Nov 2005 16:01

audax a écrit:
scoreboard a écrit:

pas tout à fait d'accord avec toi..

regarde mon site perso;
site perso

j'ai placé weborama, je n'ai qu'une seule pub qui s'affiche tout au long de la navigation..

j'ai vu que tu avais le lien de vote pour ton site, et le logo weborama. moi, je pense que c'est ce dernier qui m'amenait la publicité, car j'ai aussi la redirection du weborama ! mais, depuis que j'ai retiré le code du weborama, et laissé le lien de vote et la redirection, je n'ai plus de popup !

par contre, tu as GEOLOC, je n'ai jamais pu aller au bout de l'inscription ! elle s'est déroulée normalement, j'ai bien reçu le mail de confirmation et depuis je ne peux pas y aller, du fait de son succès, le service d'inscription a été interrompu ! (ça fait quelques semaines, et je n'ai plus réessayé).

j'en ai également profité pour naviguer sur ton site. j'y ai vu quelques photos d'Alsace. apparemment, c'est ta région ! et bien je suis voisin. j'aime bien l'Alsace.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Précédent

Revenir vers PROBLEMES DIVERS