Inscription de plusieurs membres pour y publier des liens X

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Messagepar soliana » Lun 07 Mai 2007 23:50

albadix a écrit:C'est un probléme plus ou moins fréquent.

moi j'ai bloqué les adresses suivantes:
*@vitero.info
*@hike.info
*@foteret.info

Pour bien faire vu que l'étoile correspond à n'importe quel mots faudrai bloquer: *@*.info

Je suis pas sur que cela marche et puis bloquer l'ip sa servira à rien vu qu'a chaque connection l'ip change.

Oh merci :P ca marche super bien ton astuce 8) j'ai plus de nouveaux inscrit depuis une semaine :lol:
[url=http://soliana.vosforums.com/portal.php[url]*Forum RPG Les Enfants De La Terre*
[/url]
[url=http://moietladyslexie.vosforums.com[url]*Moi et la Dyslexie*
[/url]
soliana
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar beepah » Ven 08 Juin 2007 02:05

Merci pour les adresse, je les ai ajouté à mon controle de banissement de mon forum.

Pour un de mes forum, j'ai la confirmation visuelle donc les membres doivent entré un code. Je n'ai jamais eue de compte fantome sur ce forum.

Sur mon deuxieme, je n'ai pas la confirmation visuelle (je me demande bien pourquoi, m'enfin!) et je n'ai pas plus que 3 compte fantome par semaine, c'est pas la mer a boire! (en esperant que sa reste si bas!)

Tant que tu ne les accepte pas, ils ne peuvent pas écrire sur ton forum leurs liens. Moi je prend mon temps avec cela, et les supprime quand je viens a avoir un petit 5 minutes.
Image
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar la fouine » Ven 08 Juin 2007 15:39

confirmation visuelle pour moi et pourtant je supprime 5 a 6 comptes chaque jour !
la fouine
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Ven 08 Juin 2007 21:49

pas de confirmation visuelle pour moi, et en moyenne 1 à 4 tous les 2 ou 3 jours. parfois rien du tout... ça ne me prend que 5mn pour les supprimer.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar freddy » Ven 08 Juin 2007 21:59

rclxv a écrit:comment installer des questions anti robots ?
c'est simple..
dans ta chartre tu indiques que chaque nouveau utilisateur devra t'envoyer par email une adresse email valide et nom.. et après tu valide le compte
si tu ne les reçois pas, donc c'est que c'est forcément un robot
freddy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Ven 08 Juin 2007 22:03

freddy a écrit:
rclxv a écrit:comment installer des questions anti robots ?
c'est simple..
dans ta chartre tu indiques que chaque nouveau utilisateur devra t'envoyer par email une adresse email valide et nom.. et après tu valide le compte
si tu ne les reçois pas, donc c'est que c'est forcément un robot

voilà, c'est ce que j'ai indiqué dans un précédent message. et généralement, on repère facilement les profils fantôme : adresse email un peu bizarre, toujours un code ICQ, un lien HTTP, un thème autre que celui par défaut, le fuseau horaire à GMT ou GMT-12, et dans le reste du profil, des indications en anglais...
de plus, s'il y a une hésitation sur un membre qui ne répond pas, mais qui a un profil apparamment correct, il suffit de le laisser inactif sans le supprimer, il ne pourra pas se connecter jusqu'à ce qu'il se manifeste.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar DiHong » Sam 04 Août 2007 12:29

Liste des 'fantomes' de mon forum :

-bosukas@mail.ru
-casqrewwwd@gawab.com
DiHong
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Précédent

Revenir vers PROBLEMES DIVERS