Inscription nouvel utilisateur impossible

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Inscription nouvel utilisateur impossible

Messagepar markjan » Ven 21 Sep 2007 12:02

Bonjour,

depuis peu il est devenu impossible de créer des nouveaux utilisateurs sur mon forum ( http://vieuxcrane.vosforums.com ) !

En effet arrivé à la confirmation de la création d'un nouveau compte (bouton "envoyer" au bas de la page), on arrive à une page indiquant:
"Le code de confirmation que vous avez entré ne correspond pas à celui de l'image. Veuillez réessayer ultérieurement."
Evidement aucun code ou imagette à reproduire n'est visible...

Je précise que j'ai consulté le sujet "Pbl pour les inscription des nouveaux inscrits" dans la section "sujets résolus", sans que cela ne me fournisse de solution.
Cela fait 2 années que le forum fonctionne, et je n'ai fait aucune modification du thème dans l'interface d'administration depuis la mise en route du site.

Merci de votre aide !
markjan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Ven 21 Sep 2007 13:10

Bonjour,

Votre forum est-il utilisé régulièrement ? Y a-t-il de nouvelles inscriptions régulièrement ? Car jusqu'à présent, ce problème semble être très ciblé, du fait qu'il n'y ai eu aucune demande.

Ce qui est sûr, le code visuel n'est pas compatible avec tous les thèmes. J'ajoute qu'à l'heure actuelle, le support est préoccupé par les robots spam qui s'inscrivent sur tous les forums, notamment ceux laissés à l'abandon, et qui génèrent une perte de puissance sur le serveur. Le support tente de trouver des solutions. La nouvelle technologie de ces robots permet dans certains cas de s'inscrire, même s'il y a un code visuel.

La solution qui a été donnée à l'époque et qui jusqu'à présent est la meilleure arme, faire valider les nouveaux comptes par l'administrateur, lorsque le code visuel ne fonctionne pas.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS