Installation d'une banniere

Faites votre demande ici, clairement et avec courtoisie.
Une aide peut éventuellement vous être proposée si vous avez des difficultés à créer votre bannière, votre logo, pour trouver des images de rang etc ...

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Installation d'une banniere

Messagepar Nostradamuss » Sam 04 Nov 2006 11:59

Bonjour,

Pourriez vous mettre la banniere suivante:
http://img134.imageshack.us/my.php?imag ... erevp2.jpg

en banniere sur mon forum:
http://heimdal.vosforums.com

Merci par avance.

Nostradamuss
Nostradamuss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Sam 04 Nov 2006 17:50

Bonsoir,

Pour l'installation d'un logo ou d'une bannière, se reporter aux tutoriels http://vosforums.vosforums.com/viewtopic.php?t=784. La mise en place ce fait depuis ton compte via www.vosforums.com, dans la personnalisation des images, en tenant compte rigoureusement de la taille et du poids, qui ne doivent pas être supérieur à l'original.

De plus, le thème que tu as sélectionné (apparemment SubSilver), ne permet que la mise en place d'un logo, et non d'une bannière.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar td5 » Mar 07 Nov 2006 18:05

Bonjour,

Enfait quels sont les thèmes qui permettent de mettre un logo et ou une bannière.
La connaissance parvient par l'échange.
td5
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mar 07 Nov 2006 18:59

td5 a écrit:Bonjour,

Enfait quels sont les thèmes qui permettent de mettre un logo et ou une bannière.

Bonsoir,

Tu peux le voir en fonction du thème que tu prends sur la page de demo ici et ensuite, en te connectant à ton compte, via www.vosforums.com dans la rubrique "personnaliser les images de ce forum" (il faudra bien sûr qu'il soit mis 'par défaut' (se reporter aux différents tutoriels d'installation).
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar td5 » Mer 08 Nov 2006 10:27

Bonjour,

J'ai choisis un thèmes qui permet le logo personnalisé, j'ai déclaré ce thème dans la configuration de mon forum, et lorsque je vais dans mon compte, je n'ai pas la commande personnalisez les images de votre compte !

Comme cela se fait il ?

Merci pour votre aide
td5
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mer 08 Nov 2006 13:50

J'ai choisis un thèmes qui permet le logo personnalisé, j'ai déclaré ce thème dans la configuration de mon forum, et lorsque je vais dans mon compte, je n'ai pas la commande personnalisez les images de votre compte !

Comme cela se fait il ?

Merci pour votre aide

il faut d'abord cliquer sur EDITER MON FORUM, pour avoir les liens de paramétrages.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar td5 » Mer 08 Nov 2006 14:58

Merci beaucoup, avec cette info je vais enfin pouvoir faire ce que je veut. :D
td5
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar td5 » Mer 08 Nov 2006 16:43

scoreboard a écrit:

Comme cela se fait il ?

Merci pour votre aide

il faut d'abord cliquer sur EDITER MON FORUM, pour avoir les liens de paramétrages.

Alors j'ai fait une bannière à la taille prévue, je la charge après l'avoir sélectionnée dans parcourir, depuis Editer mon forum, mais rien n'y fait, elle ne remplace pas "Your logo" du forum.
td5
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mer 08 Nov 2006 18:44

td5 a écrit:Alors j'ai fait une bannière à la taille prévue, je la charge après l'avoir sélectionnée dans parcourir, depuis Editer mon forum, mais rien n'y fait, elle ne remplace pas "Your logo" du forum.

attention, pour le thème que tu as choisies (softblue), il ne s'agit pas de la bannière complète mais juste du logo "your logo" qui fait 295x94pixels, pour un poids de 5569octets.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar td5 » Jeu 09 Nov 2006 10:19

Oui mais je le sais !

J'ai respecté la taille du LOGO, mais ça ne fonctionne pas. Deplus sur le thème c'est clairement mis que c'est un logo !

Lorsque dans éditer mon compte je suis allé voir les propriétés du logo, j'ai vu la taille à respecter ! L'option parcourir fonctionne et permet d'aller chercher le logo prévu, mais lorsque je fais valider, cela ne fonctionne pas. :wink:

Je viens de faire trois tests avec les thèmes suivants :

- Appalachia
- Avalanche
- MylNYO

Même problème, rien ne fonctionne, je ne peux changer aucune image du thème ou logo ou bannière !
td5
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Jeu 09 Nov 2006 18:55

td5, ton forum existe toujours ? car il semble ne plus être valide.
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar td5 » Ven 10 Nov 2006 10:23

Bonjour,

J'ai supprimé le forum car je n'arrivais pas à obtenir ce que je voulais, je passais trop de temps à faire des tests sans grands résultats.

Merci pour votre aide et bonne navigation à tous :wink:
td5
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir vers DEMANDES DE LOGOS – BANNIERES – IMAGES DES THEMES