Installation de Item Stats ?

Les mods pour vosforums, portails et autres

Comment installer son portail, le configurer, questions et réponses sur les mods.

Placez un titre précis et clair à votre question, ne concernant que les mods pour que l'on puisse vous répondre..

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Installation de Item Stats ?

Messagepar lôl » Mar 12 Sep 2006 13:28

Bonjour

Cela fait plus de 2 mois , que j'utilise vos forums et j'en suis très content.
Mon forum est un forum sur World Of Warcraft, j'aurai voulu utiliser un "mod" pour qu'en mettant des balises puis le nom d'un item, que cela fasse le lien de l'item avec les caracteristiques...

Il existe un mod compatible phpbb, un tutoriel expliquant tout, mais je ne comprend pas comment uploader ce mod sur mon theme. JE viens de passe un heure dans ce forum et je crois en fait que nous n'avons pas acces a cette parti du forum.

Pouvez vous me dire comment faire . Pour plus d explication voici le lien du mod dont je vous parle qui expliques comment faire sur un forum phpbb :

http://itemstats.free.fr/e107_plugins/c ... content.11

Je vous remerci d'avance pour vos réponses.
lôl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mar 12 Sep 2006 15:46

Bonjour,

Effectivement, nous n'avons pas les droits FTP pour les forums. Je crois savoir que seul le support peut installer les mods, pour que chaque membre puissen ensuite les activer depuis son compte.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar lôl » Mer 13 Sep 2006 17:26

Je te remercie pour ta réponse.

Serais t il possible alors que une personne qui administre les forums upload le mod ?

Ca me serait d'une grande utilité.

Vous remerciant d'avance.
lôl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar scoreboard » Mer 13 Sep 2006 22:25

lôl a écrit:Je te remercie pour ta réponse.

Serais t il possible alors que une personne qui administre les forums upload le mod ?

Ca me serait d'une grande utilité.

Vous remerciant d'avance.

hélas, il n'est pas possible de faire ce style de chose individuellement... ce serait la porte ouverte à toute sorte de demande.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers LES MODS POUR VOSFORUMS