Installation de mod

Les mods pour vosforums, portails et autres

Comment installer son portail, le configurer, questions et réponses sur les mods.

Placez un titre précis et clair à votre question, ne concernant que les mods pour que l'on puisse vous répondre..

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Installation de mod

Messagepar snake » Mer 30 Nov 2005 18:15

Bonjour à tout le monde,

j'aimerais si possible bien entendu que quelqu'un m'explique comment je dois procéder pour installer un mod...

Ce serait super sympa à vous.

Merci d'avance et à bientôt :wink:
snake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Installation de mod

Messagepar scoreboard » Mer 30 Nov 2005 18:59

snake a écrit:Bonjour à tout le monde,

j'aimerais si possible bien entendu que quelqu'un m'explique comment je dois procéder pour installer un mod...

Ce serait super sympa à vous.

Merci d'avance et à bientôt :wink:

bonjour,

ce n'est pas très gentil pour notre modérateur Audax, qui a fait en sorte que tout soit sur le forum. avec la fonction recherche et un peu de patience, tu trouveras ce que tu cherches. car Audax a expliqué pratiquement tous les principaux mods que l'on peut ajouter, avec des "écrans" pour mieux comprendre... :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

re

Messagepar snake » Mer 30 Nov 2005 19:04

re,

je n'ai pas voulu manquer de respect!!!!

j'ai vu qu'il faut l'installer dans la base de donnée mais je sais pas comment faire pour la trouver.

Maintenant si c'est un manque de respect je demande à supprimer mon post je me débrouillerais autrement...

Désolé pour audax, je voulais pas que ce soit interprèté comme ça tu fais un boulot formidable

A +
snake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar OMstyle » Mer 30 Nov 2005 20:40

tu ne peux installer que le portail pour le moment et tu n'as pas besoin d'allez dans la base de donnée.

Tu va sur le site vosforums, tu te connecte avec ton pseudo et ton mdp -- votre compte --> modifier les mods de ce forum, la tu clique sur charger puis tu va dans "thèmes pour ce mods" et la tu charges le mods pour ton thèmes...
OMstyle
Méta Membre
Méta Membre

re

Messagepar snake » Mer 30 Nov 2005 20:45

OMstyle a écrit:tu ne peux installer que le portail pour le moment et tu n'as pas besoin d'allez dans la base de donnée.

Tu va sur le site vosforums, tu te connecte avec ton pseudo et ton mdp -- votre compte --> modifier les mods de ce forum, la tu clique sur charger puis tu va dans "thèmes pour ce mods" et la tu charges le mods pour ton thèmes...

Un grand merci à toi pour ta réponse.

Mais je ne sais pas installer le mod "jail" alors?

:cry:
snake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar audax » Mer 30 Nov 2005 21:14

bjr.
pour l'instan,t il n'y a que le mod portail qui est disponible.. les autres viendront qd les autres thèmes seront adaptés pour le portail..
pour installer le portail, il suffit d'allez sur votre compte sur
http://www.vosforums.com/
:arrow: votre compte
:arrow: editer le forum de..
et dans la rubrique mod, vous chargez le mod pour le thème que vous voulez..
(sur votre compte, vous pouvez changer les images des thèmes, charger le thème que vous voulez sur ceux qui sont dispo etc..)

vous pouvez également modifier un thème avec le fichier css.. il suffit de lire les différents tutoriaux...

mais pour le portail n'oubliez pas de chargez le mod pour subsilver, subsilver étant le thème par défaut de tout forum phpbb, le mod portail doit y être..
puis vous chargez le thème que vous voulez, et après vous prenez le portail qui va avec..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Re: re

Messagepar scoreboard » Jeu 01 Déc 2005 19:04

snake a écrit:re,

je n'ai pas voulu manquer de respect!!!!

j'ai vu qu'il faut l'installer dans la base de donnée mais je sais pas comment faire pour la trouver.

Maintenant si c'est un manque de respect je demande à supprimer mon post je me débrouillerais autrement...

Désolé pour audax, je voulais pas que ce soit interprèté comme ça tu fais un boulot formidable

A +

non, je te rassure, ce n'est pas un manque de respect proprement dit. mais Audax fait un maximum pour nous tous, et le voir sur ce forum, redire maintes fois les mêmes choses alors qu'elles sont déjà expliquées, je pense que ça doit un peu fatiguant. je me mets à sa place. :wink:
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Revenir vers LES MODS POUR VOSFORUMS