[répondu] installation de SMYLEYS !!!!

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Si les réponses à vos problèmes d’installation ne se trouvent pas dans les tutoriels ou les sujets résolus, posez-les ici

Modérateurs: support, audax, scoreboard

[répondu] installation de SMYLEYS !!!!

Messagepar satan » Ven 04 Nov 2005 09:14

voila, j'ai des smyleys sur mon ordinateur que je veux mettre dans mon forum... mais je n'est jamais compris comment on faisait !! euh... esque vous saurez, vous ? :?

merci d'avance !!

@+
@satan@ =====> scoreboard, tu fume du crack ou quoit ?
satan
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar OMstyle » Ven 04 Nov 2005 18:36

va voir les tutos fais par audax, je crois qu'il y a pas moyen d'expliquer mieux que ce qu'il ne l'a fait ;)
OMstyle
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar scoreboard » Ven 04 Nov 2005 18:48

OMstyle a écrit:va voir les tutos fais par audax, je crois qu'il y a pas moyen d'expliquer mieux que ce qu'il ne l'a fait ;)

exact ! j'admets que j'ai eu du mal au début, alors je conseille avant tout, de lire dans un premier temps les tutos, de repérer les manipulations, et ça permet ensuite de le faire plus facilement. mais, j'ai eu du mal, oh oui beaucoup de mal :mrgreen:
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar OMstyle » Ven 04 Nov 2005 23:28

scoreboard a écrit:
OMstyle a écrit:va voir les tutos fais par audax, je crois qu'il y a pas moyen d'expliquer mieux que ce qu'il ne l'a fait ;)

exact ! j'admets que j'ai eu du mal au début, alors je conseille avant tout, de lire dans un premier temps les tutos, de repérer les manipulations, et ça permet ensuite de le faire plus facilement. mais, j'ai eu du mal, oh oui beaucoup de mal :mrgreen:

oué moi aussi j'ai eu du mal :lol: Mais si on suit point par point le tutos, y a plus de problème lol
OMstyle
Méta Membre
Méta Membre

Revenir vers VOS QUESTIONS LIEES A L’INSTALLATION