intégration d'une "chat room", est-ce possible?

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

intégration d'une "chat room", est-ce possible?

Messagepar beepah » Lun 20 Nov 2006 16:03

Bonjour!

J'ai vu sur certain forums qu'ils ont une chatroom sur la page de l'index du forum. Bon, ce forum n'est pas sur vosforums.com et paye l'hebergement eux meme. P-e pour cela c'est différant mais certains de mes utilisateurs m'ont demander si je pourrais mettre une chat room. L'idée me plait beaucoup et j'avoue qu'il serait bien de permettre aux utilisateurs de pouvoir chatté directement sur le site.

J'ai vérrifier un peu vos pages mais je n'ai rien trouver sur le sujet, meme pas dans les scripts. Est-ce possible? Si oui est-ce que vous pouvez me conduire vers un liens qui peut m'expliquer comment installer cette "chat room"?

Merci beaucoup a l'avance.

admin de pournous.vosforums.com
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Lun 20 Nov 2006 19:37

Bonsoir,

le sujet sur l'installation d'un tchat (ou shoutbox) a déjà été traité plusieurs fois avec même des astuces et conseils par les utilisateurs. ils ont inséré un "shootbox" (je ne suis plus sûr du terme). A utiliser la fonction recherche, sinon, voici déjà un lien : http://vosforums.vosforums.com/ftopic1662.php
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar beepah » Lun 20 Nov 2006 20:24

Merci beaucoup
j'ai fait un recherche et j'avais rien trouver. desoler pour le post en double.
beepah
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Revenir vers PROBLEMES DIVERS