j'ai un petit problème avec un membre

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

j'ai un petit problème avec un membre

Messagepar sacha » Lun 25 Avr 2005 20:41

En fait, j'ai un membre qui est venu et qui nous a insulter s'est foutu de notre gueule etc ... Que faire ? ( il m'a même fait une ""menace""" du genre, " bannis moi et ca sera encore pire " )

Il a même garder son topic :
lisez :
http://cachouweb.free.fr/viewtopic.html

merci de votre aide.
Que faire ?
Image

sign pour toi, et l'anorexie est une maladie je tiens a le signaler sinon la vie n'est qu'un passage noir et sombre mais jamais avec goût ...
sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar sacha » Lun 25 Avr 2005 21:01

Je préferai une solution radicale et sure merci :arrow:
Image

sign pour toi, et l'anorexie est une maladie je tiens a le signaler sinon la vie n'est qu'un passage noir et sombre mais jamais avec goût ...
sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Lun 25 Avr 2005 21:37

Bonsoir Sacha,
j'ai lu tous les posts de ce sujet.

Ce que j'en retiens, c'est ce que dit le membre Gogo
gogo a écrit:Quel accueil chaleureux pour ce nouveau membre !
bon attendez c'est pas bientôt fini la guéguérre des forums ...
Je comprend que chacun veux avoir le + de membres mais bon ...
ce forum tout comme antslab et bien d'autres parle de fourmis essayer au moins de vous respecter vous avez sans doutes les mêmes idées (ou pas très éloignées ) et le même but (apprendre aux débutants les bases de l'élevage ) .
Sacha je suis pas d'accord avec toi : tes membres ne sont pas tous viré d'antslab et je ne pense pas qu'ils veulent l'être (ange noir , zébulon , moi jeff et bien d'autre ne sont pas virés d'antslab et ne souhaitent pas l'être ).
SVP les insultes entre membres essayer de faire ça par mp ou même de n'insulter personne .
Ce forum est petit je viens ici pour l'améliorer et pour essayer d'aider les débutants même si mes connaissances sont limitées mais en aucun cas pour me faire virer d'antslab.
Donc sacha je ne suis pas là pour être viré d'antslab bien au contaire

C'est un problème interne à ton forum, et j'imagine que dans d'autres forums, ce genre d'échanges peu chaleureux doit être légion :roll:

La première des choses à faire devant ce genre de situation, c'est que toi, en tant qu'administrateur, tu ne répondes pas sur le vif.
Tu es énervé, ça se comprend.
Donc, prends du recul, et réponds avec courtoisie et ironie même, mais avec politesse. Sinon, tu fournis le bâton pour te faire battre :wink:

Maintenant, si des avis plus éclairés peuvent t'aider, je ne connais pas trop la procédure pour faire face et arrêter ce genre de situation.
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Lun 25 Avr 2005 22:10

la seule chose pour arrêter ce genre de problème, c'est de ne pas y répondre..
faire comme si de rien n'était, l'ignorer.. croit moi.. si tu reste patient.. que tu gardes ton sang froid et ne rien dire, ça le vexeras encore plus qu'autre chose et il ne sauras plus comment répondre par la suite...
Il reviendra peut-être mais alors là il va revenir en postant poliment, car il est certainement venu parce que ton forum l'interesse..
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar sacha » Lun 25 Avr 2005 23:14

merci, non, il vient foutre la merde dsl
Mais moi, innocemment j'ai supprimé le post car il me l'avait pas refusé alors comme un con maintenant il dit que c'est moi qui est supprimé le post volontairement !!!!!!!
Mais yen a marre de ces conneries, excusez moi pour ces termes,
Ma question est simple maintenant :
Comment prévenir un fournisseur d'accès de ses *****
merci encore :wink: :)
Image

sacha
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar vanou_30 » Mar 26 Avr 2005 11:29

Franchement Sacha se genre de message n'est pas réelement insultant, il n'y rien la dedant pour poser une pleinte, il a juste donner son avis. Rien de bien méchant. Le fournisseur internet ne feras rien, s'est sure. Tu as été pris par la colére normale.

Audax a raison, il faut l'ignorer; se genre de chose arrive quelque fois mais il ne peut rien arriver a cette personne, j'ai lu tous les post et tu as été et certain membres plus insultant que lui ne l'as été. Vous avez répondu a chaud, se qui n'aurais pas du etre fait. Quand s'est sa soit vous ignorer soit vous réponder poliment et ironiquement.

Voila Sacha mais peut etre quelqu'un pourras te répondre mieux que moi
vanou_30
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar sacha » Mar 26 Avr 2005 23:09

ok, mais franchement, ca m'énerve ce genre de comportement, encore on lui aurait fait quelque chose, passe encore, il a déclaré que ca l'avait amusé ...

:roll: :?

Merci encore, je l'ignore, je l'ignore.
Image

sacha
Méta Membre
Méta Membre

Revenir vers PROBLEMES DIVERS