| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pégase Membre sénior

|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 17:01 Sujet du message: Je ne peu plus éditer mon forum |
|
|
Bonjour!
Voilà, j'ai été cliquer par erreur sur ajouter un alias et depuis je ne peux plus éditer mon forum car rien n'apparait...
merci! de votre réponse...  |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1519 Localisation: Lorraine, France
|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 06:55 Sujet du message: Re: Je ne peu plus éditer mon forum |
|
|
| Pégase a écrit: | Bonjour!
Voilà, j'ai été cliquer par erreur sur ajouter un alias et depuis je ne peux plus éditer mon forum car rien n'apparait...
merci! de votre réponse...  |
Bonjour,
Envoie moi s'il te plaît par MP :
- le lien de ton forum
- le login (pseudo) de ton compte sur vosforums.com
- le passe
pour que je puisse regarder, puis demander une intervention du support.
Merci. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
Pégase Membre sénior

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 13:01 Sujet du message: Re: Je ne peu plus éditer mon forum |
|
|
| scoreboard a écrit: | Bonjour,
Envoie moi s'il te plaît par MP :
- le lien de ton forum
- le login (pseudo) de ton compte sur vosforums.com
- le passe
pour que je puisse regarder, puis demander une intervention du support.
Merci. |
Voilà c'est fait, Merci! de bien vouloir m'aider ...  |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé d'avoir tardé, mais j'ai actuellement d'autres obligations hors internet, et la fatigue m'éloigne du clavier...
Je contacte le support en joignant les coordonnées. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire |
|
|
 |
Pégase Membre sénior

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Merci! beaucoup je voudrais bien personnaliser mon forum, en espérant que je ne sois pas obligé de créer un autre forum
Je patiente...@+  |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai constaté que tu avais 3 forums sur vosforums.com. le forum pegaze et pegase se dirige vers le message "Vous ne pouvez pas editer un forum non-confirmé" ! quant au 3e, il est correct. as-tu bien validé les deux premiers forums ? car apparemment, ils n'existent pas. si non, cliques sur "renvoi confirmation" depuis ton compte sur vosforums.com.
si le problème vient de là, je ne préviens pas le support. je reste donc dans l'attente de ta réponse. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
|
|
 |
Pégase Membre sénior

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai faites ce que tu m'as dis j'ai faite renvoi confirmation sur les 3 mais rien ne se passe et je ne comprend pas pourquoi les 2 autres forum
mais avant de poster mon message que je ne pouvais plus éditer mon forum, j'avais mon tableau de personnalisation donc, j'avais installé des avatars, de toute façon je ne peux pas les enlever si je ne peux éditer
merci de ta réponse rapide j'apprécis beaucoup  |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
les messages de confirmation n'ont-ils pas été bloqués par le filtre anti-spam d'hotmail ? _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
|
|
 |
Pégase Membre sénior

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
si je comprend bien, lors ce que je fais renvoi-confirmation on est supposer d'avoir un mail et comment faire pour savoir?
merci de ta patience et de ton temps  |
|
|
 |
scoreboard Modérateur

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Pégase a écrit: | si je comprend bien, lors ce que je fais renvoi-confirmation on est supposer d'avoir un mail et comment faire pour savoir?
merci de ta patience et de ton temps  |
normalement, ça te renvoi le mail qui te donne le lien d'activation et donc de création du forum... si tu ne le reçois pas, c'est que les mails n'arrivent pas chez toi !
je vais tout de même demandé au support. _________________ Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
|
|
 |
Pégase Membre sénior

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien reçue désolé , comme je disais tantôt j'ai personnaliser mes avatars et ensuite plus rien je désespère...
merci! encore à toi  |
|
|
 |
galak Nouveau Membre

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai a peu près le meme type de probleme : j'ai voulu migré ma base d'un autre forum vers mon nouveau. Pour cela j'ai scindé mon fichier en plusieurs parties mais "j'ai tout cassé" ...
Pour voir l'erreur : http://usirugby.vosforums.com/
Merci  |
|
|
 |
Pégase Membre sénior

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai décidé de créer un nouveau forum et j'ai transféré ma base de donné sur mon nouveaux forum qui est
http://amateurspassionnesanimaux.vosforums.com
Il n'y a aucun problème sur éditer mon forum je pourrai donc le personnaliser sans problème...
donc je voudrais que vous supprimiez ce forum
http://passionanimaliere.vosforums.com
Merci! de votre compréhension
@+ |
|
|
 |
galak Nouveau Membre

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
| galak a écrit: | Bonjour,
j'ai a peu près le meme type de probleme : j'ai voulu migré ma base d'un autre forum vers mon nouveau. Pour cela j'ai scindé mon fichier en plusieurs parties mais "j'ai tout cassé" ...
Merci  |
Personne de l'équipe ne peut me répondre ? _________________
 |
|
|
 |
Pégase Membre sénior

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
| galak a écrit: | | galak a écrit: | Bonjour,
Merci  |
Personne de l'équipe ne peut me répondre ? |
Moi aussi c'est ça que ça faite lors ce que j'ai transféré ma base de donner sur mon autre forum, c'est à cause de ton thème que tu utilises sur ton ancien, il n'est pas entrer sur ton nouveau forum donc voilà le pourquoi il faut que tu rentre le thème que tu utilisais et sa va être correct |
|
|
 |
|