L'homosexualité

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

Messagepar OMstyle » Mar 15 Fév 2005 20:08

Je suis pas contre, tant qu'ils ne se montrent pas trop et qu'ils ne demandent pas trop d'avantages...

Perso, ils sont comme ils sont, et meme si je dois avouer que ca me dégoute de voir 2 mecs ensembles (me demandez pas pourquoi), j'accepte leur choix mais quand je voit les gay prides ou autre trucs dans le style, je me demande pour qui ils se prennent pour revendiquer quelque chose. Si ils veulent etre considérés comme les autres, ils ont qu'a vivre comme tout le monde, dans la dignité et dans la discretion. Hors leurs gay pride ne fait qu envenimer les choses...

Mariage pourquoi pas

Adoption TOTALEMENT contre
OMstyle
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Mar 15 Fév 2005 20:08

Bebe15 a raison, tout le monde ne peut pas penser la même chose.
Mais ce qu'il faut arriver à apprendre au fil des générations, c'est la tolérance envers les différences, toutes les différences ; puis s'intéresser aux autres, esayer de s'informer, de comprendre, même si on est pas d'accord. :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 20:10

Tu as vu ce que j'ai dit vivi, après la reponse de bebe 15 ?
Je m'etais mal exprimer lol !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Mar 15 Fév 2005 20:11

Adelyne a écrit:Non mais ce que je voulez dire c'est que tous ceux qui pensent ça doivent le faire apparaître a leurs enfants !
et qu'on évolu, que des gens essaye de faire comprendre a d'autres personne que l'homosexualité n'est pas un défaut mais un cadeau que nous donne la nature !

Heu ... cadeau, je n'en suis pas si certaine que ça tu vois . Même si la société arrive à accepter, je ne pense pas que ce soit un cadeau .
J'ai discuté avec des homosexuels homme, ben ils le vivent quand même assez mal :?
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 20:12

OMstyle a écrit:Je suis pas contre, tant qu'ils ne se montrent pas trop et qu'ils ne demandent pas trop d'avantages...

Perso, ils sont comme ils sont, et meme si je dois avouer que ca me dégoute de voir 2 mecs ensembles (me demandez pas pourquoi), j'accepte leur choix mais quand je voit les gay prides ou autre trucs dans le style, je me demande pour qui ils se prennent pour revendiquer quelque chose. Si ils veulent etre considérés comme les autres, ils ont qu'a vivre comme tout le monde, dans la dignité et dans la discretion. Hors leurs gay pride ne fait qu envenimer les choses...

Oui la, tu as tout a fait raison c'est sûr mais tous les couples homosexuel ne sont pas comme ça et même d'autres on peur de se montrer à cause du regard des autres dans la rue !
Mais c'est vrai que les gays prides & cie...
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 20:13

victoria a écrit:
Adelyne a écrit:Non mais ce que je voulez dire c'est que tous ceux qui pensent ça doivent le faire apparaître a leurs enfants !
et qu'on évolu, que des gens essaye de faire comprendre a d'autres personne que l'homosexualité n'est pas un défaut mais un cadeau que nous donne la nature !

Heu ... cadeau, je n'en suis pas si certaine que ça tu vois . Même si la société arrive à accepter, je ne pense pas que ce soit un cadeau .
J'ai discuté avec des homosexuels homme, ben ils le vivent quand même assez mal :?

rrrrrooooooooo lol comem je m'exprime mal c'est pas un cadeau mais c'est ce que nous donne la nature et...il faut faire avec....si vous voulez j'ai rencontré une femme homosexuelle et quand je lui ai dit ça elle a été tout a fait d'accord !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar bebe15 » Mar 15 Fév 2005 20:15

eh...bien moi ma soeur a une attirance pour les fille et les mec...
Elle le prend bien et dit qu'il faut faire avec !
Mais adelyne je sais que tu ne voulait pas dire cadeau car pour moi c'en ai pas un !
Donc ceux qui trouve que c'est un cadeau ( bien sur pas toi adelyne je l'ai ocmpris) il sont un peu 'bête' de penser ça !
~~~La curieuse~~
bebe15
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 20:16

oki bebe15, c'ets vrai pour ta soeur si tu pouvais nous la passer pour discuter un peu avec elle lol...mais ça serait bien !

Excusez quand je m'exprime mal mais c'est que j'ai plein d'idees qui me vienne a la tête et après quand je marque tout c'est un peu maldit maintenant dans ce que j'ecris dans blabla je relirai avant d epostez lol :lol:
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar bebe15 » Mar 15 Fév 2005 20:40

Je pourrais vous passe zma soeur mais déjà elle ne sait pas que je l'ai dit et si ell le prend mal...
Désolé...
~~~La curieuse~~
bebe15
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar bebe15 » Mar 15 Fév 2005 20:40

Mais bon jvais quand même le lui dire !
~~~La curieuse~~
bebe15
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 20:41

Mais non ne te force pas a lui dire tu n'es pas du tout obliger !!!
Moi je disais ça car je croyais qu'elle etait au courant !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Jeu 24 Fév 2005 15:24

Le sujet devenant "glissant", j'ai supprimé 3 messages.

Un lieu de débats, n'est pas un lieu de combats :wink:

Lorsque vous déposez une opinion, il serait intéressant de la développer.
Sinon, et bien ce n'est pas la peine d'entrer dans la conversation.

Si le sujet re-dérappe, je le ferme :roll:
victoria
Modérateur
Modérateur

Précédent

Revenir vers BLABLA