L'homosexualité

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

L'homosexualité

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 13:40

Bon ce sujet ne me concerne pas mais je veux l'abordés car de nos jours...tous le monde en parle et quand j'en entend parler c'est souvent en mal, moi je ne suis pas contre car si 2 personne s'aiment il peuvent s'unir et c'est tout aussi "mimi" de voir 1 couple avec 2 hommes/femmes qu'un homme & une femme !

Beaucoup aussi disent que c'est une erreur de la nature moi je trouve ça tout a fait faux, car la nature ne produit que de belle choses mais la plupart du temps beaucoup se permette de la detruire si nous parlons d'erreur de la nature pour un couple homosexuel, pourquoi pas pour un couple heterosexuel ?

En ce qui concerne le mariage homosexuel, je suis tout a fait d'accord rien ne change a part qu'au lieu que ça soit 1 homme et une femme s'en ai 2 !

Mais pour l'adoption je suis déjà beaucoup moin d'accord, pas pour les couple mais pour le bien de l'enfant, car des son plus jeune age il recevra des reflexions comme quoi il n'a pas de mère ou de père et quand les autres parlerons de leur mère et de leurs père...lui ne parlera que de ces 2 pères/ mères...

Et comme souvent la violence va s'installer !
C'est pour ça que je suis plutot contre...
Dernière édition par Adelyne le Mar 15 Fév 2005 13:43, édité 2 fois.
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 13:41

En ce qui est de bisexuel beaucoup on peur que leur mari/femme le trompe pour aller avec un homme/femme moi je trouve ça bête car l'amour est basé sur la confiance, sur l'honnêteté et sur la fidélité !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 13:41

Je ne fais pas parti de ces deux cas, je ne l'ai jamais vécu mais je ne pense pas dire de bêtises...C'est mon point de vue...dites le vôtre !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar bebe15 » Mar 15 Fév 2005 13:49

Moi je trouve sa cool d'en parler et je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'adoption car avant d'agir il faut penser a l'enfant !
~~~La curieuse~~
bebe15
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 13:51

Oui, c'est ce que j'ai voulu faire comprendre !
Mais il y a des reactions que je n'aime pas :

J'etais dans la voiture de ma copine, il n'y a pas très longtemps de cela et elle a un petit frère...et justement un ocuple homosexuel passe dans la rue...il a presque crié dans la voiture : ahhhhh des p***
C'est les ractions de ce genre que je voudrais enlevé !!!
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 13:52

Car des leurs plus jeunes âge les enfants en entende parler qu'en mal et donc eux aussi en parle en aml et s ame révolte beaucoup !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar bebe15 » Mar 15 Fév 2005 13:52

Oui, je comprends :wink:
( Au faites merci pour tous les idees de rang ...je viendrais surment passer a ton forum)
Je trouve ça bête en faites c'est un peu du racisme...enfin je trouve !
~~~La curieuse~~
bebe15
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 13:53

Oui, moi je pense qu'on peut considérer ça comme du racisme !!!
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Mar 15 Fév 2005 14:16

les enfants ne répètent que ce qu'ils entendent de la part des adultes. A cela on ne peut y faire grand chose.
Ma génération n'est pas encore assez ouverte d'esprit sur ces choses là.

Beaucoup pensent que l'homosexualité est choisie comme style de vie et de sexualité. Que les homosexuels sont des "dépravés, des vicieux ect".
Il n'y a qu'à écouter les infos pour voir que des dépravés il y en a un grand nombre chez les hétéros :?

Moi j'ai 49 ans et je ne me permets pas de juger.
L'homosexualité se détermine dès le plus jeune âge souvent.
La victime, car je la considère ainsi par rapport à tout ce qu'elle va devoir affronter, la victime donc, est mise face à sa différence vers l'adolescence. certains l'acceptent, d'autres non.

Bien des homosexuels ont essayé de mener une vie dans les "règles" : se marier, avoir des enfants; mais ça ne dure pas longtemps. C'est contre leur nature et la souffrance est énorme.

Etre homosexuel n'est pas un choix, comme celui d'être gaucher, grand ou petit.

Quant à croire que l'adoption porterait atteinte à l'enfant, je ne suis pas d'accord du tout.
Bien des enfants de couples "normaux" vivent l'enfer ! des parents qui se disputent, la violence, la pédophilie .
Chez certains couples aisés, les enfants ne manquent de rien matériellement, mais bien souvent ils manquent de tendresse et de la présence de leurs parents pour jouer ou discuter avec eux.
Et les enfants qui sont dans des foyers ou des orphelinats. Où est leur équilibre et leur bonheur ?

Non, un enfant heureux est celui dont les parents sont en harmonie, jouent avec eux, les écoutent et dialoguent avec amour et savent monter aussi de la sévérité quand c'est nécessaire pour leur éducation et leur sécurité.

Le seul problème que peuvent rencontrer les enfants adoptés par des couples homosexuels, vient de la société, pas de leur cocon familial.

Voilà, c'est mon opinion :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 14:22

Oui c'est ça dans l'adoption mais les enfants on tous besoins de famille et d'amis et c'est très dur quand leur parents son homosexuel de se faire une place dans la société en fin c'est ce que je pense :?
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Mar 15 Fév 2005 14:28

Adelyne a écrit:Oui c'est ça dans l'adoption mais les enfants on tous besoins de famille et d'amis et c'est très dur quand leur parents son homosexuel de se faire une place dans la société en fin c'est ce que je pense :?

Je comprends ce que tu veux dire et je ne souhaite pas interferer dans ton opinion.
Mais tu sais, dans la vie tu auras l'occasion de renconter des enfants dont les parents n'ont pas trop de vie sociale, pas d'amis et ne voeint pas leur famille :?
C'est aux nouvelles génération de faire changer les esprits, notre esprit qui date du moyen âge.

Personnellement, les seules choses que je trouve contre nature, c'est la méchanceté, la violence, le non respect de la nature et des êtres.
Après, ben tout peu cohabiter dans l'harmonie, si on veut s'en donner la peine :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 20:02

MOi ce que j'aimerais c'est que tout les gens de mon âge pense la même chose et qu'ils apprenent aleurs enfnat a penser pareil comme ça il n'y aurai plus de problème !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 20:03

Mais moi, la, toute seule je ne peux que dire des paroles mais je ne peux pas agir j'aimerais tellement pourtant !

Enfin bon on fait ce qu'on peux pas toujours ce que l'on veux !!
Lol, j'aimerais moi pourtant, mais ça serait trop beau!!!! :lol:
Dernière édition par Adelyne le Mar 15 Fév 2005 20:07, édité 1 fois.
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar bebe15 » Mar 15 Fév 2005 20:04

Adelyne a écrit:MOi ce que j'aimerais c'est que tout les gens de mon âge pense la même chose et qu'ils apprenent a leurs enfant a penser pareil comme ça il n'y aurai plus de problème !

Oui, mais adelyne tout le monde ne peux pas penser la même chose
~~~La curieuse~~
bebe15
Membre sénior
Membre sénior

Messagepar Adelyne » Mar 15 Fév 2005 20:06

Non mais ce que je voulez dire c'est que tous ceux qui pensent ça doivent le faire apparaître a leurs enfants !
et qu'on évolu, que des gens essaye de faire comprendre a d'autres personne que l'homosexualité n'est pas un défaut mais un cadeau que nous donne la nature !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Suivant

Revenir vers BLABLA