La musique d'aujourd'hui

Dialogue, convivialité, humour, humeurs, communication...
Espace de discussion libre sur des sujets ne concernant pas le forum
Avant de poster, une consultation préalable de la CHARTE évitera les débordements.

Modérateurs: audax, scoreboard

La musique d'aujourd'hui

Messagepar Adelyne » Lun 14 Fév 2005 15:46

Voila, j'ai peut être que 13 ans...mais je trouve la musique d'aujourd'hui est TROP TROP TROP TROP COMMERCIAL... Bien sur il y a des exeptions !!!
C'est pour ça je me refugi sur le site d'amazon www.amazon.com et je regarde les groupe et artiste pas connu des fois j'en trouve qui ne sont vraiment pas mon style mais très souvent j'en trouve de super...
Surtout les groupes japonnais...je m'attendais pas a ça d'eux !
Ils sont peut etre pas connu mais sont souvent mieux que ce qu'on entend aujourd'hui...allez on fait une petite musique avec l'ordi...
(pas l'ordi mais je dis ça car je ne me souviens plus du nom)

Un peu de play back...et tout le monde danse dessus... Se jettent sur les albums...les singles pour entendre quelque chose qu'eux même pourrait faire :cry:
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Adelyne » Lun 14 Fév 2005 15:47

Mais je répéte qu'il y a des exeptions !!!!!!!!! Mais il n'y en a tellement...pas assez ! :roll: :roll:
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar victoria » Lun 14 Fév 2005 17:31

Si tu n'écoutes que la radio aux grandes heures d'écoute et que tu regardes les émissions TV avec clips, c'est sûr que c'est commercial, puisque ces supports de diffusion sont tenus de diffuser ce qui "marche" et qui se vend.
Dans tous les courants musicaux, de toutes époques, il y a des groupes ou des artistes moins connus ou qui ne souhaitent pas faire partie du "lot", mais que l'on peut découvrir aux heures tardives ou sur des stations moins communes.
Bien sûr, pour ceux qui aiment les voix préfabriquées et super filtrées des commentateurs, genre Sky-Beurk et compagnie, les petites radios dont je parle, ben ça le fait pas hein :mrgreen:

Il y a moyen de découvrir aussi de sons, des groupes et des artites dans les bacs des bon vieux disquaires.
Tu élimines ce qui est "commercial" et tu demandes à écouter les autres :wink:
victoria
Modérateur
Modérateur

Messagepar audax » Lun 14 Fév 2005 18:21

Adelyne a écrit:Mais je répéte qu'il y a des exeptions !!!!!!!!! Mais il n'y en a tellement...pas assez ! :roll: :roll:

oui, comme dit vivi, tu regardes dans les bacs, tu fait le tri, et à chaque pochette, tu la fait bouger à ton oreille.
Si tu entant de la musique, c'est que c'est de la vrai musique, et si tu entant un son de sous à ton oreille, c'est que c'est de la musique commercial. :mrgreen:
Audax, modérateur

Image Image Image Image
audax
Modérateur
Modérateur

Messagepar Adelyne » Lun 14 Fév 2005 19:36

Lol oui vous avez tout les deux raison !
Pour répondra a vivi je n'aime pas trop me coucher a des heures tardives et la chaine qui est la mieux la journée désolé pour TF1 avec leur star academy et 1ere colonie ou machin chose c'est pas ce qui m'interesse ni pop stars ou je ne sais quoi sur M6...
Pour moi la meilleure c'est la 5 il y a plein de documentaires surper interessant, sur tous les gout, c'est très diversifié et c'est ce que j'aime tout le monde peut aimer cette chaîne sauf ceux qui ne pense qu'a la télé realité et compagnie désolé mais une fille de mon âge "normalement constitué" ( lol drole de façon de s'exprimer) devrai aimé ce genre de chose et pourtant je prouve le contraire...!! :wink:

Moi franchement tous ceux qui sont de mon avis je trouve ça super y'en a marre de leur commerce qui se fait toute la journée, c'est de pire en pire tout le monde ne parle que de ça 24h/24 et 7j/7 sauf ceux comme nous qui sont contre...

Rien que quand je vais au college, beaucoup dise que des ""stars"" (hum...hum...) Chante bien alors qu'il chante en play back apart quelque exeptions c'est vraiment ininteressant, normalement je viens au college pour devenir plus intelligente ( lol !) Mais si ça continue dans cette voix là sa sera le contraire !!

C'est pour ça que j'en ai marre ça dégénére trop !!!
Dernière édition par Adelyne le Lun 14 Fév 2005 19:37, édité 1 fois.
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Adelyne » Lun 14 Fév 2005 19:37

Je ne sais pas si vous trouvez que j'exagère mais moi ça me lasse d'allumer ma télé l'après midi et de voir ça ou dans le début de soirée de tomber sur la 1ere colonie ou autre !
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Messagepar Adelyne » Lun 14 Fév 2005 19:39

Lol, c'est le sujet qui fâche enfin pour moi :wink:

Mais pas au point de m'enerver contre vous lool je vous rassure :lol: :lol:
Adelyne
Méta Membre
Méta Membre

Revenir vers BLABLA