La Publicité

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

La Publicité

Messagepar Maximus » Jeu 20 Avr 2006 14:47

Bonjour,
voila j'aimerais juste signaler que depuis quelques semaines un encadré publicitaire apparait sur l'ecran. Il est légitime que de la publicité se fasse, mais j'aimerais juste preciser que cette pub qui aparait heureusement assez rarement ne doit pas etre plus présente, je pense que nous sommes dans la limite des apparitions publicitaire, et que j'espere vraiment que la situation ne s'aggrave plus a ce niveau la, gachant ainsi la qualité des forums, et son utilisation.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar laurence 194 » Jeu 20 Avr 2006 15:52

je suis tout a fait d'accord avec toi
laurence 194
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar scoreboard » Jeu 20 Avr 2006 16:29

j'ai constaté effectivement, mais que depuis le début de semaine, qu'en bas à gauche de mon forum, apparaît un petit écran publicitaire "glissant" (comme le weborama) ! mais il me semble que c'est une fois par jour, ou alors à chaque fois que j'allais me connecter sur mon forum.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar support » Jeu 20 Avr 2006 23:22

Bonsoir,
le "slider" est un nouveau format de publicité qui nous etes imposé par l'evolution de la publicité sur internet.
Mais il faut noter que le slider et les pop-up sont exclusifs: si l'un est affiché, l'autre ne l'est pas. En plus pour eviter de rendre les forums inutilisables, notre régie ne peut afficher plus d'un slider par session utilisateur.
Et dans tous les cas, au niveau de vosforums.com il y a des controles qui empechent des format publicitaires de type pop-up ou slider de s'afficher plus d'une fois par periode de 20 minutes.
Nous essayons de trouver un bon equilibre pour l'affichage de la publicité et ferons tout notre possible pour assurer une bonne qualité de service.
support
Staff
Staff

Messagepar scoreboard » Jeu 20 Avr 2006 23:38

support a écrit:Bonsoir,
le "slider" est un nouveau format de publicité qui nous etes imposé par l'evolution de la publicité sur internet.
Mais il faut noter que le slider et les pop-up sont exclusifs: si l'un est affiché, l'autre ne l'est pas. En plus pour eviter de rendre les forums inutilisables, notre régie ne peut afficher plus d'un slider par session utilisateur.
Et dans tous les cas, au niveau de vosforums.com il y a des controles qui empechent des format publicitaires de type pop-up ou slider de s'afficher plus d'une fois par periode de 20 minutes.
Nous essayons de trouver un bon equilibre pour l'affichage de la publicité et ferons tout notre possible pour assurer une bonne qualité de service.

Merci pour l'info. Je n'ai cette fenêtre de publicité qu'une à deux fois par jour. Le reste, je pense que mes outils de sécurité s'en charge.
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Ven 21 Avr 2006 14:30

support a écrit:Bonsoir,

Merci :wink:
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Messagepar OMstyle2 » Ven 21 Avr 2006 17:07

je l'ai jamais vue moi cette pub :shock:
OMstyle2
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar scoreboard » Ven 21 Avr 2006 18:54

OMstyle2 a écrit:je l'ai jamais vue moi cette pub :shock:

chez moi, elle n'apparaît pas systématiquement. donc je pense que mon Norton bloque parfois les écrans !
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maximus » Ven 21 Avr 2006 20:57

Elle apparait 1 fois en 24h je crois, un carré de 300x300 environ, jusqu'a la ca va donc.
Maximus
Super Posteur
Super Posteur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS