Le design ne s'affiche pas

Titre et description des problèmes clairs et précis S.V.P.
Tous les problèmes rencontrés en dehors de l’installation courante et du design.

Modérateurs: support, audax, scoreboard

Le design ne s'affiche pas

Messagepar loulou floch » Mer 22 Mars 2006 11:07

Chèr(e) Madame Monsieur
je viens de me souscrire chez "vosforums" j'essaye d'installer un nouveau design mais il ne s'affiche pas , a mon grand étonnement car j'ai suivi a lettre toute vos indications , c'est d'aller au paneau de gestion pour configurer mon nouveau design mais rien c'est toujours le modèle standard qui reste.
Dans l’attente de votre prompte réponse, je vous prie, Madame, Monsieur d’agréer l’expression de mes cordiales salutations.
loulou floch
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Le design ne s'affiche pas

Messagepar scoreboard » Mer 22 Mars 2006 19:54

loulou floch a écrit:Chèr(e) Madame Monsieur
je viens de me souscrire chez "vosforums" j'essaye d'installer un nouveau design mais il ne s'affiche pas , a mon grand étonnement car j'ai suivi a lettre toute vos indications , c'est d'aller au paneau de gestion pour configurer mon nouveau design mais rien c'est toujours le modèle standard qui reste.
Dans l’attente de votre prompte réponse, je vous prie, Madame, Monsieur d’agréer l’expression de mes cordiales salutations.

Bonjour,
quel thème souhaitez-vous pour votre forum ? l'avez vous installé via votre compte sur www.vosforums.com ? attention de bien lire scrupuleusement les tutoraux d'installation. un oubli, et tout peut devenir catastrophique.
quel est le nom du forum ?
Modérateur | "On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence..."
VosForums.com, les tutos présentés par Audax : cliquez ici | Conditions générales d'utilisation de vosforums.com : lire
(Aucune demande d'aide "directe" par MP ne sera prise en compte)
scoreboard
Modérateur
Modérateur

Re: Le design ne s'affiche pas

Messagepar blakman » Mer 22 Mars 2006 20:49

loulou floch a écrit:Chèr(e) Madame Monsieur

bjr.
vous allez dans votre profil et vous sléctionnez le thème que vous avez installé..
sinon, vous pouvez aussi dans le panneau de confguration du forum, dans administration générale, puis sur configuration, vous sélectionnez le thème installé, vous cochez non, à annule le thème de l'utilisateur.. le thème ne s'annule pas, mais vous basculez automatiquement sur le thème que vous avez installez
blakman
Super Posteur
Super Posteur

Revenir vers PROBLEMES DIVERS